Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Avantages de Pullups pondéré 
·Comment la formation de poids pour …
·Exercices pour Pecs Tone 
·Comment utiliser un harnais de têt…
·Comment mesurer l'expansion thoraci…
·Comment construire un traîneau de …
·Le meilleur exercice pour les cuiss…
·Comment renforcer une arrière avec…
·Qu'est-ce arethe meilleures façons…
·Qu'est-ce qu'un supplément NO2? 
·Types de formation de circuit 
·Comment puis-je le solde de mon bic…
·Comment utiliser des poids libres p…
·Comment faire un Pull pondérée ju…
·Haltère substituer à une jambe Ap…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment prendre du poids et de la masse musculaire

Prise de poids et gonflant vos muscles vont main dans la main. Non seulement le muscle pèse plus que la graisse, mais vos muscles ont besoin de calories supplémentaires à croître. Cependant, il ya plus de gonflant vos muscles de manière efficace que de manger plus et soulever des poids. Certains exercices et les aliments sont meilleurs pour votre croissance musculaire que les autres. Instructions
1

Mangez des aliments avec beaucoup de protéines maigres et des glucides complexes, tels que la volaille, le poisson, la viande rouge avec de la graisse ébarbé, pains de grains entiers et les pâtes, les oeufs et les légumes verts. Évitez les excès de sucre et de glucides simples comme le pain blanc et le riz. Cependant, ne vous inquiétez pas trop à ce sujet en évitant le gras, sauf pour les graisses saturées. Les graisses saines trouvés dans olive et l'huile de canola, les noix, les avocats et les poissons gras sont bons pour vos muscles.
2

rester hydraté. Votre corps a besoin d'eau pour construire des muscles ainsi que pour la santé globale. Vous avez également besoin de boire plus d'eau pour remplacer l'humidité vous perdez par la sueur. Essayez de faire au moins un gallon d'eau par jour.
3

Mangez six à huit petits repas au lieu de trois gros repas pendant la journée. Cela donne à votre alimentation constante des muscles et aide à grandir. Votre repas post-entraînement doit être plus grand et plus lourd en protéines que les autres repas pour nourrir vos muscles fatigués. Ces petits repas devraient totaliser environ 250 à 500 calories de plus que ce que vous mangez habituellement par jour.
4

prendre des suppléments pour augmenter votre croissance. Omega-3, acides gras, acides aminés, la créatine multivitamines et bien équilibrée peuvent stimuler la croissance des muscles, augmenter la force et de l'énergie et de nourrir vos muscles qui travaillent dur.
5

sommeil au moins sept heures par nuit. Vos muscles se développent réellement lorsque vous êtes au repos, pas quand vous travaillez. En outre, la fatigue peut vous empêcher de soulever des poids lourds, entraver la réparation musculaire et diminuer des niveaux d'hormones de renforcement musculaire.
6 Utilisez les mouvements composés

lors de l'exercice. mouvement composé, sont des exercices qui utilisent deux ou plusieurs groupes musculaires, comme les squats, développé couché, pull-ups et des presses de la jambe. Ils sont plus efficaces que les exercices d'isolation, qui travaillent seulement un groupe musculaire.
7

Évitez cardio-training comme la course et l'aérobic. Comme mentionné précédemment, votre corps a besoin de 250 à 500 calories supplémentaires par jour afin de construire le muscle, et les activités cardiovasculaires brûler ces calories et empêcher la formation de muscle. Activités cardiovasculaires entraînent également une perte de poids.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net