Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment ajouter du muscle du mollet…
·Comment travailler sur votre dos av…
·Haltérophilie Workout Plan 
·Extreme exercices d'avant-bras fort…
·Qu'est-ce qu'un Incline presse? 
·Comment effectuer Smith machine Bar…
·Quelle machine renforce votre poitr…
·Grands exercices d'avant-bras 
·Idées novatrices de formation 
·Comment construire le muscle rapide…
·Comment faire Allongé Résistance …
·Medicine Ball vs Kettle boule 
·Comment soulever Après la récupé…
·Comment améliorer la croissance mu…
·Ne Smoothies Aide Avec Douleur post…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire votre propre sécurité Bar Squat

Squats sont considérés comme l'un des meilleurs exercices de condition physique générale et en particulier cibler les muscles quadriceps. Barres de sécurité squat sont utilisés pour éviter la nécessité pour soulever le poids à l'arrière. Avec une barre de sécurité en cours d'utilisation, l'athlète peut se positionner en dessous de la barre et simplement le soulever hors du rack. barres de squat de sécurité peuvent être coûteux lorsqu'il est acheté à partir de points de vente. Avec quelques outils et les bons matériaux un bar maison de squat de sécurité peut être construit relativement facilement. Choses que vous devez
2 longs morceaux de 4 pieds de bois Page 2 longs morceaux de 3 pieds de bois Page 2 longs morceaux de 1 pied de bois Page 2 longs morceaux de 9 pouces de bois
2 6 pouces de longs morceaux de bois carré
vis
tournevis
de bois
Carpenter Afficher plus Instructions
1

Mesure au centre des deux de longs morceaux de 3 pieds de bois et faire une petite marque.
2

placer le centre des deux pièces de 4 pieds de bois au-dessus des 3 pieds morceaux en même marque. Assurez-vous qu'ils sont de forme carrée à l'aide d'une équerre de menuisier. Visser les pièces ensemble à l'aide de vis à bois.
3

Mesure au centre des morceaux de 1 pied et tracer une ligne sur un côté vers le bas.
4 < p> Mesure 8 pouces de chaque côté de la ligne sur les morceaux de 1 pied et faire une petite marque à ces endroits. Tracez une ligne droite à partir de la marque dans le coin supérieur du bois.
5

couper le long des lignes que vous avez apportées dans les morceaux de 1 pied. Une fois terminé, vous devriez être laissé avec deux pièces qui ont des angles de 45 degrés de chaque côté.
6

Placez les planches de 1 pied de sorte que les angles sont à plat contre le 3 pieds et 4 pieds morceaux, ceux-ci agiront comme des accolades pour les jambes. Vissez ces en place en utilisant des vis à bois.
7

trouver le centre des accolades et placer le centre de la planche de 3 pieds à cet endroit. Cette pièce sera utilisée pour fixer les deux côtés. Assurez-vous que les angles sont à 90 degrés à l'aide d'un charpentier; carré s, puis vissez la planche en place à l'aide de vis à bois
8

mesure 1 pied vers le bas à partir du haut des morceaux de 4 pieds et. faire des marques sur le côté opposé de la crémaillère par les entretoises. À ces endroits placez le haut des morceaux de 6 pouces et de s'assurer qu'ils sont au même niveau et à un angle de 90 degrés. Vissez ces en place en utilisant des vis à bois.
9

Placer les morceaux de 9 pouces sur le devant de la pièce de 6 pouces pour former un "U". Vissez ces en place en utilisant des vis à bois. C'est là que la barre sera placée.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net