Comment gagner 20 livres de muscle en trois mois
FoodExercise equipmentProtein supplementsPro-anabolisant supplementsWorkout livre des records
Afficher plus Instructions
Peak Performance
1
Effacer votre horaire. La croissance musculaire rapide nécessite beaucoup de temps. Votre séance d'entraînement moyenne devrait être d'environ deux heures d'haltérophilie. Si vous faites une séance d'entraînement cardio-vasculaire, il doit être de courte durée (moins de 20 minutes) et immédiatement après une séance d'entraînement d'haltérophilie. Vous aurez besoin de reposer vos muscles, mais en tournant vos séances d'entraînement pour travailler différents groupes de muscles, vous allez prendre seulement deux jours de congé par semaine, de l'haltérophilie.
2
faire du shopping. Vous devez faire le plein de provisions, car vous pourriez finir par manger deux fois plus que vous avez été. Pour éviter de se sentir trop plein, vous serez manger toutes les trois heures chaque jour à partir du moment vous vous réveillez à l'heure d'aller dormir. Certains culturistes ont même mis leur réveil à manger dans le milieu de la nuit. Un gramme de protéines par jour pour chaque kilo de poids de corps est une règle générale, et qui peut être plus difficile à faire que vous ne le pensez. Divisions de type alimentaire varient selon les experts, mais la plupart de votre alimentation seront protéines, suffisamment de glucides pour alimenter votre deux heures de séances d'entraînement, et la graisse, ce qui favorise la libération des stéroïdes anabolisants (renforcement musculaire) hormones.
3
Retournez shopping. La plupart des magasins de la nutrition ou de la vitamine et de nombreuses pharmacies vendent des suppléments pour la musculation. Choisir des suppléments qui fournissent toutes les vitamines et minéraux dont vous avez besoin. Vous aurez aussi besoin de suppléments qui aident à promouvoir la production de testostérone, plus de protéines que vous pouvez ajouter aux boissons. L'hormone de croissance Créatine et humaine (HGH) sont de valeur minimale pour la croissance musculaire et devrait être évitée.
4
garder une trace de ce que vous faites à chaque séance d'entraînement. Votre but est d'augmenter les répétitions ou le poids de chaque exercice à chaque fois que vous le faites. Parce que les muscles ont tendance à s'adapter à une routine répétée, vous devez changer les exercices, ou au moins modifier leur ordre, toutes les trois semaines.
5
Mangez aussi souvent que vous le pouvez et ne laissez rien obtenir de le chemin de vos séances d'entraînement ou d'un horaire de sommeil régulier. Si vous n'obtenez pas suffisamment de calories, vous ne verrez pas la croissance, vous pourriez même voir atrophie des muscles. Si vous ne dormez pas assez, à intervalles réguliers, vous pouvez sentir la fatigue trop psychologique ou physique pour compléter votre entraînement de deux heures.