Exercices pour renforcer les muscles du mollet
Les muscles du mollet comprend deux grands muscles: le muscle jumeau externe et le muscle soléaire intérieure. Les deux sont facilement visible et semble y avoir deux «pétales» qui se chevauchent.
Fonction
Mollets peut être fait sur une machine d'exercice dans le gymnase. Debout sur la machine, sélectionnez un poids très faible. Tenez-vous sur la plate-forme et monter sur les orteils de pointe et de baisser les talons de travailler le même exercice calves.The peut se faire debout sur un trottoir ou une marche d'escalier.
Types
Photos
Effectuer un autre exercice qui est fait avec une bande élastique Thera-Band. Attachez-le autour de vos jambes et s'asseoir sur une chaise avec les jambes étendues en face de you.Keeping vos jambes écartées distance de hanches largeur, flex et pointer les pieds. Cela permettra de renforcer les muscles du mollet ainsi que les jambier antérieur, les muscles dominants sur le devant du tibia, de la stabilité.
Importance
Avoir la force du mollet assure la stabilité pour les chevilles, aussi. Si vous portez des chaussures à talons hauts, vous placez les muscles du mollet à une longueur artificiellement court, les affaiblir.
Idées fausses
femmes n'auront pas encombrant d'utiliser le poids de la résistance formation pour renforcer les muscles du mollet ou de tout autre groupe de muscles. Les hommes ont beaucoup plus de testostérone pour leur permettre de construire de plus grands muscles.
Avantages
renforcer les muscles du mollet vous aide à donner une forte démarche pour marcher et courir. Mollets forts contribuent à stabiliser les genoux et fournir de l'énergie pour les sauts en basket-ball et pour la course à courir après les jeunes enfants.