Comment serrer Mes Pecs
alimentaire
1
Texte glucides simples comme le pain blanc, les sucres et les pâtes. Ces aliments ne vous donnent pas autant d'énergie soutenue que les autres aliments, de sorte que vous finirez par manger plus, qui seront ensuite entraver vos efforts de perte de graisse.
2
Augmentation des glucides complexes qui sont riches en fibres. Pain de blé entier et le gruau sont deux bons exemples. Ce sont plus «lent-burn», et donnera à vos muscles l'énergie dont ils ont besoin pour grandir, tout en vous remplissant.
3
Augmentez votre apport en protéines, en particulier juste après que vous soulevez poids. Cela donnera à vos muscles le carburant dont ils ont besoin pour grandir et se raffermir.
Exercice
4
Effectuer un exercice cardio-vasculaire qui obtient les battements de votre cœur et votre corps transpirer à chaque seconde jour. Cela peut être 20 minutes d'exercice extrêmement difficile, à 30 minutes de l'exercice légèrement moins dur, ou une heure d'exercice doux. Il peut être en marche, la natation, l'aviron, la formation croisée, de boxe ou toute autre chose qui vous coupe le souffle et fait battre votre cœur.
5
Effectuer banc de presses régulières avec un barbell. Pour faire cela, chargez votre poids vers le haut, se trouvent en dessous et soulevez-le, assurant vous pouvez le contrôler. Une fois que vous êtes certain que vous le pouvez, apportez-le à votre poitrine et le repousser, en gardant vos coudes po Ce sera le travail de votre poitrine et servir cardiovasculaire, l'exercice à brûler les graisses.
6
Effectuer des exercices d'isolation, comme pec flys, après votre bench press. Ceux-ci ne fonctionnent que vos pectoraux, par opposition à la presse de banc qui fonctionne vos pectoraux, les épaules, le dos et les triceps. Pour faire cela, egrab deux haltères, allongé sur un banc avec les haltères à vos côtés, et de les réunir sur votre poitrine.