Un Plan complet d'entraînement du corps de quatre semaines pour les hommes
formation de tout le corps hebdomadaire vous permet de frapper les uns les principaux groupes musculaires chaque séance d'entraînement, mais l'inconvénient est que vous ne pouvez pas former sur plusieurs jours consécutifs que vos muscles ont besoin de temps pour récupérer. Au minimum, prévoir deux séances par semaine, mais trois ou quatre donnera de meilleurs résultats. Si vos objectifs sont la perte de graisse à base d', effectuer un travail cardio-vasculaire sur vos non-poids jours. Pour les hommes occupés qui ne peuvent s'entraîner deux fois par semaine, une semaine et une séance de week-end fonctionne bien. Si vous avez un peu plus de temps, essayez un lundi, mercredi, vendredi ou mardi, jeudi, samedi scission, ou si vous n'avez pas beaucoup d'autres engagements de temps, de former tous les deux jours.
Exercices
Votre sélection d'exercice peut faire ou casser votre routine. Avec seulement quatre semaines, le délai est vraiment de l'essence, alors choisissez les mouvements qui vous donnent le plus de valeur. Entraînement complet du corps en général seulement impliquer un exercice pour chaque domaine majeur - le dos, la poitrine, quads, ischio-jambiers et les épaules. En choisissant des exercices composés multi-joint si vous frappez plus d'un muscle à la fois. Squats par exemple fonctionnent pas simplement vos quads, mais vos muscles ischio-jambiers, les mollets, fessiers et fondamentales trop. La même chose vaut pour les tractions, ils travaillent principalement le dos, mais aussi frappé vos biceps, avant-bras et les pièges. Mettez vos exercices chaque session, conseille Ben Noir de "Iron Man Magazine." Une séance peut inclure des presses banc, presses de l'épaule, les squats, les flexions des jambes et se pencha sur les lignes et la prochaine pourrait être presses banc d'haltères, haltères presses de l'épaule, le menton -ups, relances glute-ham et presses de la jambe.
périodisation
planification de votre formation afin que vous puissiez progresser de semaine en semaine est connue comme la périodisation. Un modèle de périodisation de quatre semaines typique consisterait en une semaine d'exercice facile, une semaine d'activité physique modérée, une semaine d'exercice difficile et une semaine finale de l'exercice au maximum d'intensité. Utilisez ce modèle pour planifier votre programme d'entraînement - il va vous soulager dans les quatre semaines et vous permettre de pic juste à temps pour la date de fin
séries et de répétitions
.
Sélectionnez vos séries et de répétitions pour les faire coïncider avec votre horaire de périodisation. Dans une semaine Effectuez chaque exercice pour trois séries de 12 à 15 répétitions en utilisant un poids avec lequel vous pouvez compléter et supplémentaires de deux à trois répétitions avec dans chaque jeu si nécessaire pour. Dans deux semaines, effectuer quatre séries de 10 à 12 répétitions avec un poids que vous pourriez obtenir une plus rep sur chaque. En trois semaines encore augmenter le poids et tomber à trois séries de huit à 10 répétitions en utilisant votre maximale de 10 répétition. En quatre semaines effectuer quatre séries de six à 10 répétitions en utilisant un poids qui vous fait atteindre l'échec musculaire sur le représentant final de chaque série. L'avantage de cet ensemble et représentant évolution de la structure que vous construisez l'endurance musculaire, la taille et la force dans les quatre semaines.