Un programme d'entraînement des biceps bien
Ce que beaucoup de stagiaires ne parviennent pas à saisir, c'est la notion et l'importance des couples antagonistes. Muscles antagonistes sont des groupes musculaires opposés dans le corps qui s'équilibrent. Les exemples incluent la poitrine et le haut du dos, les abdominaux et le bas du dos, les quads et les ischio-jambiers et les biceps et les triceps. Où un muscle se contracte, l'autre s'allonge, et vice versa. Bien sûr, l'inverse il également vrai - où un muscle est incapable de s'allonger, le muscle opposé est incapable de contrat. À cette fin, concentrez votre routine biceps fois sur les biceps et les triceps ensemble. En veillant à ce que un groupe de muscles ne déséquilibre pas l'adversaire, ils ont tous deux peuvent atteindre leur potentiel maximum.
Dans la pratique, cela signifie incluant au moins un ensemble de triceps travail pour chaque ensemble de biceps travail. Garder les muscles équilibrée permettra également de réduire les risques de blessures, comme la plupart des blessures résultent d'un déséquilibre de force.
Direct et indirect mouvements
En outre, pour parvenir à un développement des biceps maximale , les biceps doivent être formés à la fois directement (avec mouvements de l'isolement comme boucles) et indirectement (par le biais des mouvements composés comme pull-ups et pull-bas). Cela permettra d'assurer que le muscle est travaillé par la gamme complète de mouvement dans de nombreux angles différents, en développant régulièrement le biceps et de stimuler plus de fibres musculaires, ce qui entraîne plus de croissance. Assurez-vous donc de faire varier l'angle et exercices par lesquels ils sont formés de sorte que vous développez le spectre complet de leur potentiel.
Great Guns en 12 semaines
Ian King, un consultant en force et a noté l'ancien entraîneur des athlètes olympiques, a conçu un programme de 12 semaines visant à augmenter la taille du bras. La séance d'entraînement est effectivement réalisé en quatre phases distinctes. Biceps et triceps sont formés ensemble en utilisant la largeur d'exercices et de mouvements. Il est conçu pour être utilisé en conjonction avec des jours supplémentaires de formation de poids pour le reste de votre corps, donc ne vous inquiétez pas que vos bras seront conditionnées à l'exclusion de tout le reste.
Lors de l'exécution du programme, sélectionner poids qui sont modérément difficile, et tenter de grimper progressivement la charge sur chaque semaine suivante. Le corps ne se développera pas, sauf si vous forcer à s'adapter en ramping régulièrement jusqu'à la résistance, alors ne soyez pas peur de jeter un poids supplémentaire sur la barre. Et comme toujours, les gains seront le reflet de votre effort à la fois dans la salle de gym et la cuisine, assurez-vous donc de former et de manger tout grand quêtes après un nouveau vous.