Comment obtenir Buff avec un gilet pondéré
1
Revêtir le baudrier fluorescent et vous habituer au poids supplémentaire. Si vous avez besoin de sortir ou d'ajouter du poids à la veste, le faire maintenant. S'habituer au poids supplémentaire afin de ne pas surprendre et tendez vos muscles pendant votre séance d'entraînement. Visualisez-vous en faisant les exercices avec le gilet pondéré.
2
commencer par des exercices simples. Faire quelques séries de sit-ups pour renforcer votre poitrine, le dos et abdominaux. Avoir un noyau solide est essentielle pour déplacer l'excès de poids sans nuire à votre dos ou d'autres articulations.
3
Déplacer à push-ups et pull-ups. Chacun de ces exercices de travail différents muscles. Push-ups accent sur la force de votre bras. Pull-ups mettent également l'accent sur la force des bras, mais se concentrent davantage sur les muscles plus près de votre poitrine et les différentes parties du bras. Faire des exercices de ce genre qui se concentrent sur un groupe de muscles à travailler ensemble est efficace pour construire la masse musculaire, surtout si vous portez une veste lestée.
4
Comme vous devenez plus à l'aise avec le travail en utilisant la veste lestée, ajouter différents exercices, plus difficiles. Essayez de porter le gilet tout en soulevant des poids au gym. Vous voudrez peut-être éclaircir ce que vous soulevez généralement par le poids de la veste afin que vous puissiez vous habituer à la répartition différente du poids. Ajoutant un poids supplémentaire directement sur votre poitrine et les bras tandis que la levée de poids font les muscles que vous souhaitez exercer plus d'efforts pour obtenir les poids dans l'air, ce qui les rend plus buff.
5
augmenter le poids de la acquises après vous devenez complètement à l'aise avec un poids et que vous voulez vous mettre au défi. La plupart des vestes ont des poches où vous pouvez ajouter et supprimer des poids. Ajout de plus de poids à la veste ajoute plus de résistance et de musculation pour votre entraînement.