Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour obtenir des musc…
·Comment repérer l'haltérophilie q…
·Spasmes pulmonaires liées à l'exe…
·GSP Bicep Workout 
·Body Building Total Gym Exercice 
·Comment construire le muscle Sans s…
·Comment construire la force du haut…
·Poids Exercices d'entraînement à …
·Comment utiliser des exercices de M…
·Comment utiliser le sport Pyscholog…
·Comment obtenir de gros muscles du …
·Ralentissez exercice Graver 
·Conseils et techniques pour Rameurs…
·Avantages et inconvénients de BSN 
·Types d'exercice pour le gain de po…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Combien de temps dois-je manger avant un entraînement de culturisme?

Peut-être plus que tout autre sport, musculation nécessite beaucoup de prévoyance, de planification et de stratégie quand il s'agit de l'alimentation. Manger dans le culturisme n'est pas simplement consommer de la nourriture, il prend en ressources énergétiques et naturelles. Carburant qui maintient le corps au travail à travers des séances d'entraînement et aux ressources difficiles qui vont à construire la masse musculaire. Diet

La plupart des culturistes suivent un régime qui les oblige à manger six ou plusieurs petits repas chaque jour. L'idée est de répartir la consommation de glucides, de protéines et de graisses d'une manière qui maintient le débit de carburant cohérente tout au long de la journée. Manger moins, repas plus copieux peut provoquer des pics et les baisses de glycémie, de l'énergie et de la motivation au cours d'une journée.
Avant l'entraînement

plupart des culturistes sont extrêmement prudents sur le montant total des lipides et des glucides qu'ils prennent po La majorité des glucides complexes qu'ils ne prennent en charge, comme les bananes, le riz brun, pommes de terre et les céréales à grains entiers, sont habituellement consommée entre 2 et 4 heures avant la grande séance d'entraînement du jour. Ces glucides sont plus facilement brûlés comme combustible et sont donc préférable de manger avant une séance d'entraînement.
Autres substances

évitant les aliments et les aliments riches en sucre fortement transformés comme la soude ou frits alimentaire est fortement conseillé. Alors qu'une collation trop sucré peut prétendre être faible en gras, le sucre il est converti en graisse si elle n'est pas brûlée comme combustible.
Hydratation

importance de l'hydratation ne peut pas être assez souligné. Alors que certains bodybuilders vont chercher à perdre du poids de l'eau menant à des concours pour gagner ce regard "couper", il est extrêmement important de boire suffisamment d'eau au cours d'un cycle de formation pour vous garder en bonne santé. Dix verres d'eau par jour est traditionnellement recommandée.
Timing

Il est important de prendre les bons aliments avant votre séance d'entraînement, mais il est tout aussi important de les prendre dans au bon moment. Prenant en nourriture avant votre séance d'entraînement peut aider à alimenter votre exercice, mais en prenant en trop proche de votre temps d'entraînement prévue peut interférer avec votre exercice, ce qui provoque une sensation de ballonnement, des crampes, des points ou tout simplement inefficace séances d'entraînement. Assurez-vous que vous mangez 2 heures ou plus avant que vous travaillez.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net