Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire un Sit Up 
·Comment construire le muscle sans c…
·Comment gagner du muscle pour les a…
·Top Exercices d'aide pour un Soulev…
·Comment faire un Pushdown des trice…
·Comment construire les biceps et tr…
·Comment prendre du poids et le main…
·Comment fortifier ma main, du poign…
·Poitrine Building Workouts 
·Comment faire pour maintenir la mas…
·Comment construire un rack pour hal…
·Les régimes pour Bobybuilding 
·Comment construire la force du haut…
·Quels sont les dangers de levage de…
·Comment utiliser le T Bar Bowflex 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment garder un rack d'alimentation de Rocking

Si vous êtes intéressé à mettre un rack de puissance dans votre maison afin que vous puissiez faire chin-ups, les squats ou ascenseurs morts sans avoir à se diriger vers la salle de gym, la stabilité est l'un des plus considérations importantes. Si les roches de rack au mauvais moment, vous pourriez finir par perdre l'équilibre. Alors que le rack est conçu pour prendre le poids que vous soulevez, si ça bouge, il pourrait également tomber, ce qui pourrait entraîner des blessures graves - voire la mort. Choses que vous devez
Puissance montants du rack
accolades
Ratchet ensemble
Voir Plus Instructions
1

utilisation carrées ou rectangulaires messages au lieu de poteaux ronds à l' quatre coins de votre rack. Les coins du carré ou du rectangle resteront toujours en vigueur plus d'un poteau rond volonté. Si vous utilisez un kit, vos messages ont déjà des trous pour les pièces jointes que vous utiliserez pour fixer la barre après avoir fait vos squats, et pour les barres d'urgence qui va attraper la barre si vous tombez et déposez-le.
2

Utilisez un foret conçu pour couper le métal si vous assemblez le rack et en ajoutant vos propres trous. Normalement, ceux-ci apparaîtront tous les 2 ou 3 pouces, fonctionnant à partir des trous où vous fixez les pôles d'urgence pour attraper la barre (3 pieds du sol). Ces trous doivent faire face à un autre; que vous entrez dans la porte, vous devriez voir les trous en face de vous sur les deux poteaux avant, et ils doivent avoir des trous en face d'eux sur les deux autres postes
3.

ajouter des accolades de gauche à droite et d'avant en arrière. Si vous êtes à l'assemblage d'un kit, ceux-ci seront inclus, et vous aurez des instructions quant à leur assemblage. Si vous construisez votre propre rack, ajouter des trous en haut et en bas et ajouter des barres qui relieront ces trous.
4

Serrez à la main tout le matériel régulièrement, passant d'un coin à l'. Puis revenez en arrière avec un ensemble de cliquet et serrer tous les boulons qui viennent avec votre kit uniformément. Lorsque vous avez terminé, votre rack vide doit rester stable lorsque vous ajoutez des haltères pondérés à l'attachement squat.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net