Bras Blaster routines
Le biceps curl est le constructeur le plus fondamental du biceps, un muscle situé à l'avant du bras qui vous donne la possibilité de tirer et soulever des objets lourds. La boucle isole les biceps, ce qui oblige les muscles à travailler sans l'aide d'autres muscles. Utiliser un barbell, debout, le dos droit, maintenez la barre d'une main sournoise. Vos mains doivent être la largeur des épaules. Pour exécuter la boucle, laissez la barre déroulant vers vos genoux jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète, puis courber vers votre poitrine. Le rythme doit être lente et contrôlée tout au long de l'exercice. Remplissez trois séries de douze répétitions avant de passer à l'exercice suivant.
Est la suivante chin-up. Il s'agit d'un exercice de poids corporel qui isole les biceps, mais travaille le muscle à partir d'un angle différent de celui de la boucle. Le chin-up nécessite une barre de traction. Pour prendre la position de départ d'un chin-up, saisir la barre avec une supination, en plaçant vos mains légèrement supérieure à la largeur des épaules. Après avoir raccroché avec vos bras en pleine extension pour un moment, tirez votre corps afin que votre menton remonte légèrement sur la barre. Abaissez-vous lentement jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète. S'ils ne sont pas verrouillées, vous ne serez pas en mesure de maximiser l'efficacité de l'exercice. Effectuer trois séries d'autant de répétitions que possible avant de passer à la partie du triceps de l'entraînement.
Dips et Pushup Superset
La portion du triceps du bras blaster entraînement se compose de la baisse des triceps, un exercice de poids corporel qui vous permet d'étirer les triceps, maximisation de la croissance dans les trois têtes du muscle. Cet exercice nécessite une machine d'immersion de barres parallèles. Une fois sur les barres parallèles, saisir les poignées et poussez jusqu'à ce que vos bras sont en lock-out. Avec vos bras près du corps comme c'est confortable, abaissez-vous jusqu'à ce que vos épaules se sentir un léger étirement avant de repousser jusqu'à la position de départ. Vos jambes doivent être franchies afin que vous ne recevez pas l'élan de leur part. Ne vous penchez pas en avant. Effectuer cinq ensembles d'autant de répétitions que possible. Après avoir terminé cet exercice, vous devez suivre la séance d'entraînement avec un jour de repos. Cela permettra à vos muscles de récupérer avant de vous entraîner à nouveau. Vous devez former deux ou trois fois par semaine avec un jour de repos entre chaque entraînement.