Carrossier Protein Diet
plans de repas
de repas doivent décrire fois et une quantité spécifique de protéines à chaque repas manger. Les culturistes ont généralement au moins 25 pour cent de leurs calories sous forme de protéines. Cela peut travailler à être d'environ 1 gramme de protéines par kilo de poids corporel, par rapport à la dose quotidienne recommandée US de 0,36 grammes par kilo pour un adulte sédentaire. Certains constructeurs de corps divisés ce en six petits repas par rapport à trois gros repas à faire pour faciliter la digestion et à s'intégrer dans une routine d'entraînement deux fois par jour.
Sources naturelles
< p> Votre corps a besoin de protéines pour fabriquer des acides aminés qui ne peuvent pas être créés naturellement dans votre corps. Les protéines peuvent être trouvés dans de nombreuses sources naturelles de nourriture. Poitrines de poulet maigre disposent de 30 grammes de protéines pour un morceau de 3,5 once. La Turquie dispose de 7 grammes par once. A 6 onces de thon contient 40 grammes de protéines, alors qu'une piece 3.5 onces de saumon dispose de 27 grammes. Pour les produits laitiers, une tasse de lait écrémé contient 8 grammes de protéines, alors qu'un œuf contient 7. Snacks, comme le beurre d'arachide (8 grammes pour deux cuillères à soupe), amandes (8 jeux pour un quart de tasse) de yogourt et (8 à 12 grammes par tasse) contiennent tous des sources importantes de protéines.
Suppléments
suppléments offrent un moyen d'augmenter votre apport en protéines sans avoir à entasser le bas autant de nourriture. Formules poids-gainer sont conçus pour mettre sur la masse. Cyto Gainer de la CytoSport contient 54 grammes de protéines de lactosérum par portion. Les poudres protéinées offrent plusieurs types de protéines. Par exemple, les poudres de protéines de lactosérum sont considérés comme la meilleure poudre dans l'ensemble, alors que la protéine de soja est bon pour les gens qui sont intolérants au lactose ou qui ne mangent pas de viande. Barres protéinées et des collations peuvent être consommés entre les repas ou avant une séance d'entraînement. Vous pouvez même remplacer un repas avec un paquet substitut de repas qui contient un supplément de protéines en plus de toutes les vitamines et minéraux nécessaires pour la journée.