Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·La créatine peut être pris dans l…
·Exercices cuisse pour les hommes 
·Quand faut-il porter une ceinture d…
·La meilleure façon de prendre du v…
·Comment gagner du muscle Après 70 
·Bouts d'exercice pour la poitrine e…
·Comment travailler sur votre dos av…
·Comment participer à un concours d…
·Épaules Workouts - Poids Exercices…
·Comment avoir de beaux seins 
·Pecs intérieures Exercices 
·Comment faire pour tonifier les mus…
·Exercices d'épaule antérieure 
·Quelle taille Kettlebell Devrais-je…
·Comment calculer le poids d'une bar…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Un moyen sûr et sain construire des muscles

Pour construire le muscle sain, vous aurez besoin d'intégrer une stratégie d'haltérophilie dans votre vie et vous aurez aussi besoin de manger une alimentation saine et équilibrée. Savoir comment et quoi soulever vous aidera à augmenter la masse musculaire. Vous aurez également besoin de protéines pour la réparation musculaire et beaucoup de glucides pour l'énergie. Avec les bonnes connaissances, vous commencerez voir et de sentir les résultats en peu de temps. Instructions
1

savoir la bonne technique de tout exercice. Ne présumez pas que vous savez la bonne forme et en cas de doute, demandez à un professionnel. Certains exercices non conformes peuvent provoquer de graves blessures. Ne pas prendre ce risque et demandez à un expert qualifié pour obtenir des conseils avant de tenter tous les exercices.
2

Commencez graduellement. Si vous êtes débutant, réaliser que c'est tout à fait possible que soulever quelques kilos. Après votre corps commence à s'habituer à soulever des poids, vous pourriez être surpris de combien de temps vous améliorer, selon la Clinique Mayo. Plusieurs sessions de formation de courte durée au cours de la semaine fonctionne pour la plupart des gens. Vous pouvez commencer à voir des résultats avec trois 20 -. Aux séances d'entraînement de 30 minutes par semaine
3

travail à l'échec. Pousser vos muscles autant qu'ils peuvent aller propose le plus grand profit de la formation de poids, selon un article publié dans le Reader 's Digest. Concentrez-vous sur la levée de poids lourds, avec des répétitions courtes.
4

Déplacez-vous lentement et ne pas tirer ou claquer mouvements. Lorsque vous travaillez, vos mouvements doivent être fluides et lisses. Contrôler le muscle et réfléchir sur les mouvements que vous faites. Généralement, deux secondes de levage et l'abaissement d'un poids est une bonne règle à suivre.
5

respirer correctement et uniformément. Expirez sur la partie la plus difficile de la déplacer et de garder vos respirations même. Ne retenez pas votre souffle, car cela les effets du débit d'oxygène à vos muscles, Digest.
6

des Etats lecteur de donner à votre corps le temps de se reposer et réparer les muscles. Les muscles doivent avoir le temps de récupérer d'une séance d'entraînement. Que vous soulevez des haltères ou de faire fentes et les squats, vous faites travailler vos muscles et ils ont besoin d'une pause, car ils deviennent plus forts pendant la récupération. Pas le temps de récupérer permettant empêche la guérison et la croissance musculaire.
7

maintenir une alimentation saine. Vous devez consommer suffisamment de calories sains pour construire le muscle. Les muscles ont besoin de protéines pour la réparation, et un bon nombre à viser est 0,8 grammes de protéines pour chaque livre que vous poids. Votre corps a besoin aussi des glucides sains pour l'énergie. Ne pas manger de la malbouffe, ce que vous mangez affecte votre routine d'entraînement

.

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net