Comment ascenseur de poids avec le cou et le dos Blessures
poids libres
souple entraînement tapis
Voir Plus Instructions
1
s'étirer avant et après vous soulevez des poids pour éviter la fatigue musculaire et d'autres blessures. Maintenez chaque étirement pendant 15 secondes. Remplir trois à quatre séries pour chaque tronçon que vous faites. La meilleure partie pour une blessure au dos est de se coucher sur le dos, les genoux pliés. Ensuite, tirez un genou vers la poitrine tout en gardant la jambe opposée à plat sur le sol. Répétez l'étirement avec l'autre jambe tirée vers votre poitrine.
2
Resist assis tout en soulevant une quantité de poids. Être dans une position assise met davantage l'accent sur la colonne vertébrale que debout. Lorsque vous êtes sur vos pieds, la contrainte distribue à la fois votre colonne vertébrale et des jambes. Vous pouvez également essayer de soulever des poids ou faire des exercices en position couchée sur un tapis de gym douce mais ferme. Allongé distribuera également le poids tout au long de votre corps.
3
augmenter le montant des ensembles au lieu de répétitions. Les plus de répétitions que vous faites dans une session plus le stress vous placez sur votre colonne vertébrale. Il est préférable de faire une plus petite quantité de répétitions et de travailler progressivement votre chemin jusqu'à plus de jeux lorsque vous sentez que votre corps peut supporter. Utilisez vos symptômes comme un guide, si vous commencez à vous sentir mal, baissez vos jeux en conséquence. Vous ne pouvez pas sentir la douleur résultant de votre séance d'entraînement avant le lendemain. Réduisez vos jeux si vous vous réveillez endolori le jour après l'entraînement.
4
libre utilisation des haltères de poids au lieu de haltères. Soulevez les haltères à vos côtés au lieu de sur vos épaules, car cela peut mettre davantage l'accent sur une blessures au dos et au cou. Augmentez votre poids haltères lentement. Vous ne serez pas en mesure de lever le même montant que vous avez fait avant votre blessure. Poussez-vous, mais pas au point de douleur.
5
cesser toute activité si vous vous sentez une douleur vive. De travail au cours d'une blessure au dos devrait aider à restaurer tous les muscles dans et autour du segment vertébral à la biomécanique normale. Sharp douleur lors d'un exercice n'est pas un signe de la croissance. Modifier l'exercice d'une manière que la douleur s'apaise, si possible.