Quels sont les dangers de Isométriques?
pendant tout l'exercice, plus vous êtes fatigué, moins vous êtes concentré sur la forme appropriée. Par exemple, lors de la tenue d'un squat, gardez votre cœur serré, les fesses bas, les genoux à 90 degrés ou plus, les épaules détendues, et le dos droit. Devenir paresseux avec votre formulaire peut entraîner des blessures qui vont retarder leurs objectifs de fitness vous travaillez.
N'oubliez pas de respirer
Retenir votre respiration pendant une pose peut être dangereux dans tout exercice, mais peut être encore plus problématique avec des mouvements isométriques depuis ces exercices provoquent une réponse plus élevé de la pression artérielle pour commencer. De plus, puisque vous tenez muscles stationnaires avec des exercices isométriques au lieu de muscles qui se contractent, en oubliant d'expirer pendant l'effort est commun. Une suggestion: compter chaque fois que vous expirez, au lieu de quelques secondes, que vous maintenez votre position. Vous vous souvenez de respirer, et après cinq ou six respirations vous pouvez relâcher la pose.
Blood Pressure Attention
Depuis ces exercices peuvent augmenter votre tension interne et augmenter votre pression artérielle et de la réponse de la fréquence cardiaque, ils peuvent être dangereux pour les personnes souffrant de problèmes cardio-vasculaires. Une fois que vous êtes autorisé par votre médecin, vous pouvez incorporer mouvements isométriques pour contester votre programme.
Les bonnes nouvelles sont des exercices isométriques peuvent augmenter la force autour des articulations et des muscles, et contester une séance d'entraînement qui est devenu trop simple.