Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les exercices isométriques pour le…
·Comment faire pour obtenir des lign…
·Comment renforcer le bas du dos ave…
·Comment utiliser un Weider Pro 5000…
·Effectif total de Body Workout pour…
·Banc presses vs haltères 
·Weight Training Idées d'entraînem…
·Comment se réchauffer avant Perfor…
·Comment gagner du muscle rapide mai…
·Comment construire la masse muscula…
·Comment choisir Poids & Formation 
·Les meilleures collations pour les …
·Kettlebell formation des pompiers 
·Comment faire puissance de levage W…
·Comment faire pour soulever des poi…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Quels sont les dangers de Isométriques?

Exercice isométrique est une forme d'entraînement en résistance, où aucune contraction d'un muscle se produit. La tension est construit tenant une pose, comme pousser contre un mur, ou tenant un squat. Ces exercices peuvent être utilisés pour augmenter l'équilibre et kinésithérapeutes utilisent souvent isométriques avec la réhabilitation de leurs patients. Bien que les exercices isométriques peuvent développer la force, en plus de votre routine d'exercice, il ya quelques choses à considérer avant de les intégrer dans votre séance d'entraînement. Concentrez-vous sur le formulaire

pendant tout l'exercice, plus vous êtes fatigué, moins vous êtes concentré sur la forme appropriée. Par exemple, lors de la tenue d'un squat, gardez votre cœur serré, les fesses bas, les genoux à 90 degrés ou plus, les épaules détendues, et le dos droit. Devenir paresseux avec votre formulaire peut entraîner des blessures qui vont retarder leurs objectifs de fitness vous travaillez.
N'oubliez pas de respirer

Retenir votre respiration pendant une pose peut être dangereux dans tout exercice, mais peut être encore plus problématique avec des mouvements isométriques depuis ces exercices provoquent une réponse plus élevé de la pression artérielle pour commencer. De plus, puisque vous tenez muscles stationnaires avec des exercices isométriques au lieu de muscles qui se contractent, en oubliant d'expirer pendant l'effort est commun. Une suggestion: compter chaque fois que vous expirez, au lieu de quelques secondes, que vous maintenez votre position. Vous vous souvenez de respirer, et après cinq ou six respirations vous pouvez relâcher la pose.
Blood Pressure Attention

Depuis ces exercices peuvent augmenter votre tension interne et augmenter votre pression artérielle et de la réponse de la fréquence cardiaque, ils peuvent être dangereux pour les personnes souffrant de problèmes cardio-vasculaires. Une fois que vous êtes autorisé par votre médecin, vous pouvez incorporer mouvements isométriques pour contester votre programme.

Les bonnes nouvelles sont des exercices isométriques peuvent augmenter la force autour des articulations et des muscles, et contester une séance d'entraînement qui est devenu trop simple.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net