Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire un médecine-ball ass…
·Maximiser le Bench Press avec parti…
·GSP Bicep Workout 
·Les suppléments de protéines vrai…
·Exercices pour les bras mous 
·Comment gagner du muscle thoracique…
·Comment calculer votre répétition…
·Poids routines de machines pour les…
·Comment faire de musculation de la …
·Comment gagner Upper Body Muscle Ma…
·Comment construire des muscles Peck…
·Comment obtenir de gros et fort rap…
·Comment faire des augmentations de …
·Comment construire la masse muscula…
·Comment mettre du poids sur votre p…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Haltérophilie & Elbow Pain

Toute personne qui travaille ne peut ressentir de la douleur au coude occasionnelle. Il peut se produire à l'extérieur du coude, à l'intérieur, en arrière du coude ou de l'avant. Certaines de ces blessures ou des souches ont des noms spécifiques. La meilleure façon de prévenir les douleurs du coude est d'éviter les poids saccadés lors de l'exercice, et non pas en utilisant des poids trop lourds. La tendinite

tendinite (tennis elbow) est fréquente chez les haltérophiles. Il peut éclater à pousser et tirer des mouvements. La tendinite survient généralement lorsque les tendons dans l'avant-bras et le bas du triceps frotter contre l'épicondyle, un os de premier plan sur le côté du rayon de l'avant-bras. Cette condition est plus fréquente chez les personnes de plus de 40. Les gens qui ont des douleurs dans ce domaine devraient se reposer et appliquer de la glace à des intervalles de 20 minutes. Coude de coude

Golfeur de
Golfeur affecte le côté cubitus de l'avant-bras. L'os de premier plan sur le côté du petit doigt s'appelle l'épitrochlée. Parfois, tendons dans les avant-bras et les triceps peuvent se frotter contre cette zone et provoquer une inflammation et la douleur. Haltérophilie exercices comme haltère flys, pulldowns lat, pushdowns pour triceps et même boucles biceps peut stimuler ce problème. Comme avec une tendinite, le repos et la glace sont recommandés traitements.
Douleur au dessus de la Elbow

Toute personne qui fait beaucoup de debout ou assis trempettes peuvent parfois avoir douleur musculaire au dessus du coude. Il s'agit de la partie inférieure du triceps qui, parfois, peut devenir surchargé ou légèrement en hyperextension. Les haltérophiles qui effectuent beaucoup d'exercices de presse banc gros adhérence sont également sujettes à cette douleur au coude. Fermer les poignées et les trempettes mis beaucoup de résistance et de force sur cette zone sensible du triceps. Toute personne qui souffre de ce type de douleur devrait envisager de réduire à son nombre de jeux pour les deux exercices. Le repos et la glace d'améliorer le processus de guérison.
Douleur à l'avant du coude

gens qui soulèvent des poids peut tendre à l'avant du coude ou du tendon du biceps. Cela peut être un problème surtout pour ceux qui overtrain leurs biceps. Exercices qui affectent cette région comprennent boucles biceps avec les haltères ou des haltères, des boucles prédicateur et boucles de concentration. Tenant des haltères en position verticale tandis que le curling (boucles marteau) peut notamment rendre quelqu'un sujettes à ce type de douleur au coude.
Arthrite

personnes qui ont été de soulever des poids pour de nombreuses années peuvent commencer à obtenir l'arthrite dans les coudes, ce qui peut être très douloureuse. L'arthrite est une inflammation des articulations. Collectivement, ceux qui s'entraînent depuis plusieurs années a mis beaucoup de stress sur leur articulation du coude. Il est préférable de limiter exercices comme les triceps généraux presses, qui a mis une quantité excessive de la pression sur les articulations du coude. On peut traiter ou prévenir l'arthrite en consommant des aliments avec beaucoup de vitamines - notamment les légumes, les fruits et la viande. Les haltérophiles plus de 40 peuvent envisager des suppléments de glucosamine chondroïtine, qui peut réduire l'inflammation et régénérer le cartilage du coude.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net