Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire une boule Roll-Up Cru…
·Comment commencer à soulever de po…
·Exercices d'un épais Back & Messe …
·Comment faire le Lunge exercice Ket…
·Le meilleur moment pour prendre Wei…
·Comment augmenter Bench Press Puiss…
·Comment faire pour soulever des poi…
·Exercices avec haltères 
·Poids routines de formation pour le…
·Comment puis-je le solde de mon bic…
·Comment faire triceps lève-personn…
·Allongé élévations latérales 
·Comment faire une boule Assis Fly º…
·Exercices épaule dangereuses 
·Comment faire un Super Rep 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment mettre du poids sur votre poitrine

Beaucoup de gens ne me dérangerait pas de mettre quelques kilos de muscles sur le corps, en particulier dans les zones visibles, comme la poitrine. Ajout du poids du muscle de votre poitrine exige plus que soulever des objets lourds. En fait, il nécessite un changement de vie. Construire de grandes quantités de muscle de la poitrine est seulement possible avec une alimentation appropriée et des périodes de repos suffisantes pour permettre à votre corps de récupérer. Commencer à ajouter du poids à votre poitrine aujourd'hui par la discipline et un régime d'entraînement régulier. Choses que vous devez
Gym matériel | haute teneur en protéines régime
Afficher plus Instructions
1

Concentrez vos séances d'entraînement sur le levage lourd au moins trois à quatre fois par semaine . Inclure une variété de séances d'entraînement poitrine tels que le développé couché, incliné presse, papillons et push-ups. Répétition régulière de ces exercices permet à votre poitrine pour développer la force au fil du temps. Assurez-vous également vos séances d'entraînement sont gérables et agréable. Vous êtes plus susceptibles d'arrêter de travailler si vous n'aimez pas la routine.
2

Dormez suffisamment la nuit et rester loin de poitrine exercices vigoureux pendant les jours où vous ne travaillez pas. Vos muscles de la poitrine ont besoin de temps pour récupérer de l'entraînement. En fait, tous les muscles se développent au cours de périodes de repos après de dures séances d'entraînement. Un repos adéquat prépare également votre corps pour votre prochaine séance d'entraînement.
3

modifier votre régime alimentaire en augmentant votre apport en protéines et en réduisant la graisse et des glucides. Protéines encourage le processus de réparation musculaire qui pousse la croissance musculaire. Des exemples courants de protéines maigres sont le poulet sont la Turquie. Manger cinq petits repas pendant la journée, séparés par au moins trois heures. Ajoutons constamment de faible teneur en gras des aliments, riches en protéines de votre corps maintient votre métabolisme fonctionne efficacement et nourrit votre muscle de la poitrine un flux régulier de protéines.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net