Exercices pour les bras mous
L'idée que l'on peut perdre du poids spécifique dans une région est appelée "la réduction de place», et il est physiologiquement impossible. Selon un rapport de 2004 de l'American Council de l'exercice, une étude menée sur des joueurs de tennis de l'Université du Massachusetts au milieu des années 1980, adressée dépôts de graisse sur la zone du triceps. L'étude indique que si la réduction de place était un fait scientifique, les joueurs de tennis aurait moins de graisse sur leur bras dominant (portion) par rapport à la graisse sur leur autre bras. Alors en effet les bras desservant les joueurs sont de plus grand diamètre (due à une augmentation de la masse musculaire maigre), les deux bras ont enregistré les mêmes mesures de graisse. (Voir les références 1)
Exercices pour les bras
Régime alimentaire et exercice sont les méthodes éprouvées pour favoriser la perte de poids global. Pour ceux qui stocker plus de graisse dans vos bras que dans d'autres parties de votre corps, ce processus prendra plus de temps. Pourtant, il existe de nombreux exercices pour travailler les triceps qui produiront le tonus musculaire maigre qui sera apparent une fois la graisse est réduite.
Exercices comme les triceps bas-poussoirs sont un bon point de départ. Stand avec vos pieds écartés à la largeur en face de la gare à pile à votre salle de gym ou à la santé club. Avec une légère courbure dans les genoux, gardez vos coudes à vos côtés et appuyez sur la barre vers le bas dans un mouvement lent et contrôlé. Si seulement les haltères sont disponibles, vous pouvez effectuer assis (ou debout) presses généraux en tenant l'haltère avec les deux mains derrière la nuque, les coudes pointant vers le haut, et d'étendre les bras jusqu'à ce qu'ils soient au-dessus de votre tête. Push-ups sont un exercice simple qui fonctionne la poitrine et les triceps ainsi. Tous les exercices doivent être incorporés dans un entraînement complet du corps, avec un plan général de deux à trois séries d'exercices, de 10 à 12 par set.