Muscle Temps de récupération
surtout au début d'un nouveau plan d'entraînement, ou lorsque vous commencez à travailler pour la première fois, vous ferez l'expérience d'un degré variable de douleur. Avec le temps, vous allez commencer à devenir moins douloureux que les muscles s'adaptent à l'effort de levage et de construire de nouveaux tissus musculaires. Un débutant peut ressentir une douleur à compter de 24 heures après la séance d'entraînement réel. C'est ce qu'on appelle aussi retardé l'apparition des douleurs musculaires.
Reste
Lorsque les muscles sont fortement sollicités par des activités telles que l'haltérophilie, cardio-training, ou un travail qui est taxer sur le corps, ils ont besoin suffisamment de temps pour se reposer. Les cellules musculaires squelettiques sont exposés à des dommages par le biais de levage lourd, et la réponse de l'organisme à ce qu'on appelle la récupération. Les systèmes de formation varient sur la recommandation de repos, mais 24 à 48 heures de repos par groupe musculaire est une bonne quantité de temps pour permettre un rétablissement complet. Cependant, la quantité de temps nécessaire peut varier considérablement en fonction de l'intensité de l'entraînement.
Alternatif groupes musculaires
Pour maximiser la formation tout en permettant un rétablissement complet des muscles, en alternant la formation des différents groupes musculaires peut être bénéfique. Cette alternance pourrait être fait à la manière d'un entraînement de routine de Split. Une séance d'entraînement de routine scission pourrait signifier lever le haut du corps lundi et mercredi tout en soulevant le bas du corps le mardi et le jeudi.
Liquides
Au cours d'une séance d'entraînement, le corps expulse l'eau et certains minéraux appelé électrolytes par la transpiration. Boire une grande quantité d'eau ou des boissons pour sportifs peut remplacer l'eau perdue et d'électrolytes. Continuer à boire après la séance d'entraînement fera en sorte que le corps devient reconstitué des minéraux perdus et l'eau de la séance d'entraînement. Lorsque vous travaillez les muscles, les déchets sont créés sur le site de muscle et doivent être éliminés par l'écoulement du sang. Selon WorldFitnessNetwork.com, aides eau dans le dédouanement des déchets de vos muscles. Comme ces déchets est effacé, les muscles peuvent continuer à construire et le temps de récupération après une séance d'entraînement est réduit. Non seulement les boissons sportives travail de la même façon que l'eau, les glucides dans leur peuvent aussi aider à la construction de nouveaux muscles.
Suppléments protéiques
Outre l'eau, protéine est au sommet constitutif de muscles. C'est la pierre angulaire de la musculation et de la nutrition de l'haltérophilie, et elle peut conduire à une meilleure récupération d'une séance d'entraînement intense. Il ya beaucoup de suppléments de protéines sur le marché qui pourrait être bénéfique si vous cherchez une récupération plus rapide et plus efficace. Nitrean, Opticen et de protéines de lactosérum sont tous les suppléments de protéines éprouvées.