Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire des muscles Glut…
·Câble Vs Exercice Exercice machine…
·Muscles agonistes pour les extensio…
·Comment construire Poitrine et bras…
·Les meilleurs exercices d'entraîne…
·Medicine Ball vs Kettle boule 
·Comment faire pour augmenter votre …
·Comment savoir un Perfect Pull-up 
·Comment faire une trempette au banc…
·Comment faire Poids corporel Exerci…
·musculation avec poids et haltères…
·Haltère Leg Activités 
·Que font les muscles Presses Banc W…
·Comment construire des muscles Pect…
·Les exercices isométriques pour le…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire la masse musculaire

N'importe qui peut construire la masse musculaire, mais il exige de la discipline et de détermination. C'est une formule très simple. Les muscles doivent être mis au défi de les briser. Ils ont alors besoin de nutriments pour alimenter leur guérison. Après cela, il faut du temps pour les muscles pour revenir plus fort et plus grand qu'avant. Ce processus doit être répété encore et encore à construire la masse musculaire. Instructions
1

Organiser un programme de musculation. Le moyen le plus efficace pour construire la masse musculaire est la formation de résistance. Prévoyez d'aller à la gym trois jours par semaine. À chaque jour, se concentrer sur les différents groupes musculaires. Combinez poitrine et les triceps car ils sont tous deux utilisés en poussant mouvements. Combinez dos et les biceps, car ils sont tous deux utilisés en tirer des mouvements. Combiner les épaules et les jambes, car ils n'interfèrent pas les uns avec les autres et vous serez assez mal à la fin de la semaine.
2

Augmenter le poids tout en réduisant les répétitions. Pour construire la masse musculaire, vous devez stimuler vos fibres musculaires de croître. Cela nécessite une plus grande résistance. Si vous le faites habituellement trois séries de 10 répétitions d'un exercice de levage de poids, de changer cela en cinq séries de six répétitions et augmenter le poids de 20 pour cent. Si vous pouvez faire cela avec facilité, augmenter le poids encore plus.
3

effectuer au moins trois exercices de levage de poids différentes pour chaque groupe musculaire. Par exemple, pour les muscles pectoraux essayer presse la poitrine, les trempettes et la mouche haltère. Défiez les muscles sous différents angles afin que toutes les fibres musculaires sont impliqués.
4

reposer vos muscles après un entraînement. Lifting trop souvent inhibe effectivement votre capacité à construire la masse musculaire. Les fibres musculaires deviennent plus grands quand ils guérissent. C'est ce qui se passe quand vos muscles sont douloureux. Ils doivent être autorisés à se réparer complètement avant d'être remis en question à nouveau avec des poids. Posez toujours le lendemain d'une séance d'entraînement de musculation. Ne jamais remettre en cause un groupe musculaire plus d'une fois par semaine. Si vous êtes toujours mal, reste plus longtemps.
5

manger plus de protéines. C'est le carburant qui reconstruit le muscle. Consommer entre 1 et 2 grammes de protéines par kilo de poids corporel par jour. Assurez-vous de manger des protéines immédiatement après une séance d'entraînement de poids. Les bonnes sources de protéines sont la viande maigre, poisson, poulet, le lait et les haricots. Beaucoup de gens trouvent qu'il est difficile d'obtenir que beaucoup de protéines dans leur alimentation. Les suppléments de protéines contenant des protéines de lactosérum sont très efficaces pour augmenter votre apport en protéines.
6

manger tout le temps. Il est essentiel pour garder votre corps dans un état constant de la combustion des graisses et le renforcement musculaire. Pour ce faire, en gardant votre métabolisme cahin-caha. Mangez plusieurs petits repas tout au long de la journée au lieu de trois grands. Vous devez également manger plus que d'habitude pour nourrir les demandes croissantes de votre corps. Focus sur les grains de haute qualité et des protéines avec de bons gras comme l'huile d'olive. Buvez beaucoup d'eau. Passer la malbouffe, les boissons gazeuses et l'alcool.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net