Comment faire une ligne verticale Barbell
Barbell
haltères
Poids plaques
Afficher plus Instructions
1
Trouver un barbell et haltères dans le gymnase. Obtenez une armoire où vous pouvez placer la barre sur une valeur inférieure à proximité de vos cuisses ou les genoux. Cela rendra la position de départ pour cet exercice plus facile. Placer des poids sur la barre que vous pouvez gérer pour au moins 8 répétitions. Si vous n'avez jamais fait cet exercice avant, commencer avec la barre ou des poids très léger pour s'habituer à elle.
2
saisir la barre avec une prise en pronation, ce qui signifie vos paumes seront confrontés à votre corps . Saisissez la barre soit à la largeur des épaules ou un peu plus près. Si votre prise n'est pas assez fort, vous pouvez utiliser des bracelets pour aider à tenir la barre en place. Le sont des bandes ou des enveloppements qui sont enroulés autour de vos poignets et puis le bar pour aider à garder votre poignée en place.
3
soulever la barre au large de la baie et du recul loin de la crémaillère . Laisser suffisamment d'espace entre votre corps et le rack pour effectuer cet exercice. Vous devriez être debout à la barre reposant sur vos cuisses et vos bras pendre vers le bas. Vous devriez être debout la largeur des épaules et aussi droite que possible. Cette position sera votre position de départ.
4
soulevez lentement la barre vers le haut vers votre poitrine et aussi haut que possible juste en dessous de votre menton. Vos coudes tireront à vos côtés pendant que vous effectuez cet exercice. Faites de votre mieux pour garder le bar le plus près de votre corps que possible. Vos mains peuvent être un ou deux pouces de votre corps. Le plus vous courez le bar de votre corps, mieux travailler vos pièges obtiendront. Une fois que vous atteignez juste sous votre menton, vous devriez sentir une contraction ou une contraction dans les pièges. Maintenez cette position pendant une fraction de seconde.
5
Abaissez lentement la barre vers votre position de départ et répétez l'opération pour au moins 8 répétitions. Ne pas laisser reposer la barre trop longtemps entre les répétitions. Sur votre chemin vous et à votre façon à essayer de tenir pendant une fraction de seconde. Attendre trop longtemps dans votre position de départ donnera suffisamment de temps pour le muscle de se détendre et diminue effetiveness.