Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Kettlebell Certification 
·Plans d'entraînement pour le déve…
·Bodybuilding Workout & Diet 
·Comment faire biceps et triceps Exe…
·Comment faire des lignes de câble …
·Comment combiner Ascenseurs GOMAD &…
·Qu'est-ce qu'un Français Press One…
·Riches en protéines, les régimes …
·Comment exploiter un Bowflex 
·Medicine Ball vs Kettle boule 
·Exercices clos aux ischio-jambiers …
·Comment obtenir Buff avec un gilet …
·Comment effectuer des concasseurs c…
·Comment construire des muscles de l…
·Kettlebell Exercices pour les sport…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment transformer le garage en salle de musculation

Trouver un espace pour un système de gym à domicile ou de la zone d'entraînement peut être difficile. Plusieurs fois, la meilleure solution est le garage, qui peut être autorisé à sortir de l'encombrement de créer l'espace nécessaire pour l'équipement d'exercice. Choses que vous devez
Exercice matériel | Garage à Ventilation
Afficher plus d'instructions
Le Garage Home Gym
1

Une fois que vous avez votre équipement d'exercice et de ses dimensions, commencer à nettoyer sur place dans votre garage (si nécessaire). La quantité d'espace dont vous avez besoin varient en fonction du type de matériel que vous utilisez, mais une bonne règle de base est de s'assurer que vous avez suffisamment d'espace pour être deux fois plus large que le matériel et 1 1/2 fois la longueur. Aussi, vous laissez un peu de place pour se déplacer autour de l'équipement.
2

Avant d'installer le matériel, préparer l'espace en prenant en considération le type d'équipement que vous avez. Par exemple, si vous avez un tapis roulant, tout ce que vous avez vraiment besoin de faire est clair sur la région. Mais si vous utilisez des ballons d'exercice et des tapis de yoga, vous devriez établir un bon tapis. En outre, quel que soit le matériel utilisé, assurez-vous d'avoir un éclairage adéquat. Autres préparations tels que les couleurs ou la décoration est personnelle à l'individu.
3

Il est absolument vital que vous fournissez une ventilation adéquate au garage si vous l'utilisez comme une salle d'entraînement. Les garages sont généralement pas l'intention de faire quoi que ce soit mais les voitures de maison avec moteurs chaudes, et parfois une laveuse et une sécheuse. La ventilation est rarement un sujet de préoccupation dans la conception de garage, alors vous devez en faire une priorité pour votre salle d'entraînement. En fonction de votre garage et où vous habitez ou l'époque de l'année (par exemple, comment il fait chaud à l'extérieur), cela peut être aussi simple que la mise en place d'un ventilateur à haute puissance à la fin du garage le plus éloigné de la porte de garage. Si votre garage dispose d'une fenêtre, vous voudrez peut-être envisager d'installer une unité de climatiseur /chauffage fenêtre. En fin de compte, vous ne voulez pas que votre garage soit tout chaud que 82 degrés F pendant votre séance d'entraînement, et pas plus froid que 65 degrés F. Le dépassement de ces mesures, à chaque extrémité, peut conduire à l'épuisement rapide et /ou déshydratation, niant ainsi toute appréciable effets pour votre entraînement. Considèrent également que si votre garage est encombrée, qui permettra de réduire la ventilation, de sorte que vous pouvez organiser cette vente de garage que vous avez été mise hors tension.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net