Comment faire pour soulever des poids pour construire les muscles du tronc
des vêtements de sport & poids libres
Paper | Crayon
Voir Plus Instructions
1 Plan de
vos séances d'entraînement. Cela vous aidera à vous motiver à exercer de manière cohérente. Prévu des séances d'entraînement aussi maximiser votre temps et de ressources. Occupé individus avec seulement une heure de temps pour exercer doivent savoir exactement ce qu'ils doivent faire quand ils ont frappé la salle de gym pour obtenir le plus de l'entraînement.
2
utiliser des poids libres. Non seulement s'entraînent-ils vos muscles de manière plus réaliste que les machines, mais aussi vous pouvez soulever plus de poids en utilisant des haltères que vous pouvez avec des machines, selon le site internet Ascenseurs Strong. Poids libres font également la construction d'un gymnase à domicile plus facile, puisque vous n'êtes pas en essayant de mettre la main sur plusieurs machines qui coûtent des centaines de dollars chacun.
3
Choisissez des exercices composés pour vos séances d'entraînement. Ce sont des exercices qui font travailler tout votre corps à l'unisson, plutôt que de travailler un ou deux groupes musculaires dans l'isolement. Cela favorise le développement de la force musculaire de base, ce qui ouvrira la voie à des exercices plus isolées plus tard. Exercices efficaces composés comprennent couché, squats, ascenseurs morts, dips et pull-ups. Rangées Bentover sont également un bon exercice composé. Pour les jouer, se pencha sur les genoux pliés et le dos à un angle de 45 degrés par rapport au sol. Tenir la barre dans vos mains, tirer le poids vers votre poitrine, puis le laisser redescendre. Répétez autant de fois que possible, puis se reposer et faire deux ou trois sets.
4
Effectuer des exercices pour faire travailler vos muscles du torse. Ce sont une partie importante de vos groupes musculaires «de base». Les exercices abdominaux comme des craquements, des craquements inverse et des ascenseurs jambe favoriseront la force de base. Compléter ces exercices avec des extensions dos pour travailler les muscles du bas du dos qui s'opposent aux muscles abdominaux.