Homemade Kettlebell
Pour faire un kettlebell, vous avez besoin de deux choses: un poids lourd et une poignée pour le tenir. La poignée doit être très solide, car vous devrez le saisir fermement et qu'elle tiendra beaucoup de poids. Ne pas choisir les matériaux pour la poignée qui se plie facilement ou qui ont une sorte de crêtes ou de surface soulevée à l'extérieur, car cela nuira à vos mains lorsque vous lift.For très simple kettlebell, vous pouvez joindre une participation sac tout ce poids vous choisissez d'une poignée. Ce ne sera pas très stable mais fera dans un pincement. Vous pouvez également prendre un chiffon, la rassembler dans une poche, remplissez-le avec un peu lourd substance comme du sable, des billes ou des noix de fer, coudre les bords et puis attachent à une poignée.
Tuyaux et Plaques
Mais la plupart des gens intéressés à faire leur propre équipement de poids veulent quelque chose de plus qu'un sac avec une poignée collant. Pour kettlebells maison plus compliquées, faire un voyage à votre magasin local de matériel pour certains matériaux. Assembler les différents tuyaux et de raccords de coude jusqu'à ce que vous avez une poignée courbe, puis utiliser un tuyau avec raccords T de placer vos plaques de poids sur. Attachez votre poignée pour le tuyau avec les plaques sur elle au niveau des raccords T, et vous avez vous-même un kettlebell. Assurez-vous que tout est s'emboîtent solidement. Utilisez du ruban de plombier ou une sorte d'agent de liaison pour assurer votre kettlebell ne se sépare pas lorsque vous l'utilisez, surtout si vous aimez les balancer. Vous pouvez également trouver un morceau de métal déjà courbé, les trous de forage dans chaque extrémité, puis attacher une tige ou un morceau de métal ou PVC tuyau détention vos assiettes avec les écrous, boulons, rondelles, soudage ou d'agents de liaison.
Cement Kettlebells
plus compliqué, mais plus beau kettlebell pourrait utiliser du plâtre de Paris et de ciment. Non seulement cela ressemble plus à un kettlebell traditionnel, vous serez également en mesure de faire plus facilement kettlebells de poids supérieur. Utilisez le plâtre de Paris pour faire un moule rond. Laissez le toit ouvert pour s'adapter à votre poignée dans le moule. Un morceau plié de barres d'armature en forme au milieu d'une partie lisse du tuyau permet une bonne poignée. Après votre moule est sec, placez la poignée sur le dessus du moule et remplir le ballon avec du ciment humide. Couvrir l'extérieur et la poignée avec du ciment aussi. Une fois sec, vous devriez avoir une kettlebell.It très au look classique ne peut pas être assez que vous devez vous assurer que votre kettlebell est mis en place de façon solide et robuste souligné. Vous ne voulez pas qu'il soit dans le moindre peu lâche, car elle entraînerait non seulement la destruction de biens, mais pourrait causer des blessures graves si une certaine venait à tomber alors que vous étiez l'exercice.
Photos