Comment s'entraîner avec Kettlebells
Kettlebells de différents poids
Voir Plus Instructions
Kettlebell routine
1
tenir grands avec pieds sous vos épaules. Vos genoux doivent être doux, pas verrouillée. À partir des hanches, plier à la taille, puis se relever. Comme vous vous penchez en avant, gardez votre dos bien à plat, et laissez vos hanches pour revenir en arrière.
Le virage, appelé "Good Morning" se détendre le bas du dos de sorte que vous pouvez passer à l'exercice avec les kettlebells .
2
Réglez le kettlebell sur le sol, d'environ huit pouces en face de vous. Penchez-vous et saisir la poignée à deux mains. Soulever la cloche sur le sol et le balancer à travers vos jambes si la cloche est derrière votre corps. Balancer en arrière à travers à l'avant et de répétition.
Le swing est la base de nombreux exercices avec le kettlebell. Essayez le même mouvement avec une seule main, puis l'autre.
3
Tenez le kettlebell dans votre main droite, vers le bas à vos côtés. Votre pied droit est tourné vers l'extérieur à un angle et votre orteil gauche droit devant lui, comme un surfeur se tiendrait sur une planche de surf. Levez votre bras gauche au-dessus de votre tête comme vous vous pliez votre genou droit et ramener le kettlebell vers le sol. Redresser vers le haut à la position de début. Répétez plusieurs fois sur le côté droit, puis faire la même chose sur le côté gauche.
Ce mouvement moulin est excellent pour renforcer votre dos, vos épaules et les obliques ainsi que de développer l'équilibre et la stabilité.
4
Monter sur le sol dans une position push-up, face vers le bas avec un long corps en équilibre sur les pieds et les mains. Placez une main sur la poignée de la kettlebell et l'autre main sur le sol. Faire plusieurs pompes dans cette position. Mettez le kettlebell de dessous de l'autre main et faire plus de pompes.
Le kettlebell fournit une charge de travail inégale pour les bras, causant des fibres musculaires à se contracter d'une manière différente que si les deux branches se déplaçaient exactement la même chose. Ce mouvement compenser imite les actions sportives comme un bloc dans le football, ou de mettre un coup de feu. La poignée est difficile vos bras et les épaules pour rester en équilibre. Si cela est difficile, essayez la main au sommet de la kettlebell, ou essayer l'enfoncement de vos genoux.
5
Levez-vous avec un kettlebell tenue à deux mains. Vos jambes sont la largeur des hanches. Pliez vos genoux et descendre dans un squat. Vos bras vont continuer à s'étendre vers le bas avec le kettlebell entre vos mains. Redressez à la position de départ.
Cet exercice sollicite les muscles fessiers, ischio-jambiers et le bas du dos.