Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire le muscle 
·Comment se laver Workout Gloves 
·Comment exercer les lats pour augme…
·Ne Smoothies Aide Avec Douleur post…
·Comment nettoyer poids en acier 
·Exercices avec poids pour les jambe…
·Comment faire un Chest Press haltè…
·Incline Vs. Déclin haltères Flyes…
·Les effets à long terme de Endothi…
·Exercices de musculation pour les a…
·Comment renforcer le bas du dos ave…
·Comment gagner du muscle pour les f…
·Épaule, biceps et le dos Super Set…
·Les meilleurs exercices d'entraîne…
·Accueil Barbell exercices de poids 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment s'entraîner avec Kettlebells

Kettlebells sont tout simplement des boulets de canon avec des poignées. Les boules de fer pondérés, allant de 2 à 100 livres, ont été autour depuis des décennies en Europe de l'Est, mais ont gagné en popularité aux États-Unis dans la dernière décennie. Formation Kettlebell augmente la force, la coordination, la vitesse, la puissance et la stabilisation de base. Un kettlebell entraînement est unique en ce que la poignée sur le kettlebell lui donne un autre centre de gravité d'un haltère ou un médecine-ball. Cette différence permet d'obtenir un entraînement intense et difficile sans une grande quantité de poids. C'est une façon difficile de travailler sur la vitesse explosive et l'endurance de force. Choses que vous devez
Kettlebells de différents poids
Voir Plus Instructions
Kettlebell routine
1

tenir grands avec pieds sous vos épaules. Vos genoux doivent être doux, pas verrouillée. À partir des hanches, plier à la taille, puis se relever. Comme vous vous penchez en avant, gardez votre dos bien à plat, et laissez vos hanches pour revenir en arrière.

Le virage, appelé "Good Morning" se détendre le bas du dos de sorte que vous pouvez passer à l'exercice avec les kettlebells .
2

Réglez le kettlebell sur le sol, d'environ huit pouces en face de vous. Penchez-vous et saisir la poignée à deux mains. Soulever la cloche sur le sol et le balancer à travers vos jambes si la cloche est derrière votre corps. Balancer en arrière à travers à l'avant et de répétition.

Le swing est la base de nombreux exercices avec le kettlebell. Essayez le même mouvement avec une seule main, puis l'autre.
3

Tenez le kettlebell dans votre main droite, vers le bas à vos côtés. Votre pied droit est tourné vers l'extérieur à un angle et votre orteil gauche droit devant lui, comme un surfeur se tiendrait sur une planche de surf. Levez votre bras gauche au-dessus de votre tête comme vous vous pliez votre genou droit et ramener le kettlebell vers le sol. Redresser vers le haut à la position de début. Répétez plusieurs fois sur le côté droit, puis faire la même chose sur le côté gauche.

Ce mouvement moulin est excellent pour renforcer votre dos, vos épaules et les obliques ainsi que de développer l'équilibre et la stabilité.

4

Monter sur le sol dans une position push-up, face vers le bas avec un long corps en équilibre sur les pieds et les mains. Placez une main sur la poignée de la kettlebell et l'autre main sur le sol. Faire plusieurs pompes dans cette position. Mettez le kettlebell de dessous de l'autre main et faire plus de pompes.

Le kettlebell fournit une charge de travail inégale pour les bras, causant des fibres musculaires à se contracter d'une manière différente que si les deux branches se déplaçaient exactement la même chose. Ce mouvement compenser imite les actions sportives comme un bloc dans le football, ou de mettre un coup de feu. La poignée est difficile vos bras et les épaules pour rester en équilibre. Si cela est difficile, essayez la main au sommet de la kettlebell, ou essayer l'enfoncement de vos genoux.
5

Levez-vous avec un kettlebell tenue à deux mains. Vos jambes sont la largeur des hanches. Pliez vos genoux et descendre dans un squat. Vos bras vont continuer à s'étendre vers le bas avec le kettlebell entre vos mains. Redressez à la position de départ.

Cet exercice sollicite les muscles fessiers, ischio-jambiers et le bas du dos.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net