Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment Work Out Pecs avec un poids…
·Que haltères Workouts Faites vos p…
·La meilleure façon de gagner la ma…
·Comment construire du muscle sans l…
·Comment construire le muscle Après…
·Comment obtenir construit des poids…
·La bonne façon de soulever des poi…
·Basse pectoral haltérophilie exerc…
·Exercices avec poids pour les jambe…
·Comment faire pour augmenter la for…
·Les effets psychologiques de la lev…
·Low Pressure & Exercise sang 
·Les muscles agonistes dans le dos e…
·Body Building Tips & Techniques 
·Comment faire des exercices de cou …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Moyen facile de gagner du tonus musculaire extrême à la maison

gagner du tonus musculaire extrême faut de la discipline et du temps. Certaines personnes sont génétiquement prédisposées à des gains de muscle faciles. Gagner du tonus musculaire extrême à la maison implique une alimentation impeccable et le dévouement de fitness. Ces deux éléments sont nécessaires pour atteindre cet objectif. Lorsque vous travaillez à la maison, il sera plus difficile d'obtenir que le tonus musculaire extrême, sauf si vous avez accès à des appareils de musculation lourds. Instructions
1

Effectuer push-ups deux à trois fois par semaine. Il devrait y avoir au moins un jour de repos entre chaque série de push-ups. C'est un exercice puissant qui utilise la force de l'ensemble du corps, les bras, la poitrine et même les muscles principaux. Au lieu d'utiliser des poids, votre corps est le poids. Travailler votre chemin jusqu'à faire trois séries de 12 push-ups.
2

Faire des exercices cardio-vasculaires pour les sessions courtes, trois fois par semaine. Les séances d'entraînement devrait être intense, mais pour seulement 20 minutes à une heure. Courir et sauter à la corde sont parfaits séances d'entraînement à cet effet.
3

Réduire la consommation d'hydrates de carbone. Les aliments tels que le pain blanc, des friandises et des puces ne sont pas propices à la construction musculaire. Ils prennent souvent la place des plus denses en nutriments et les aliments de renforcement musculaire. Mangez de plus petites portions de glucides complexes, comme les patates douces et le riz brun.
4

manger une alimentation riche en protéines. Les protéines sont essentielles pour l'obtention du tonus musculaire extrême, à la maison ou ailleurs. Essayez de manger des protéines à chaque repas. Certaines sources de protéines sont volailles maigres, les œufs et la poudre de protéine. poudre de protéine de lactosérum est excellente pour la création shakes protéinés. Ajoutez-le à la farine d'avoine ou de produits de boulangerie.
5

effectuer des exercices de résistance composé du corps. Utilisez une barre à la maison et faire des squats, tout en soulevant la barre sur la tête en même temps. Tout en faisant fentes et les squats, faire des flexions des biceps en même temps. Si vous n'avez pas accès à une barre et poids, haltères lourds, aussi lourd que vous pouvez soulever, sont également acceptables. Faire au moins deux poids routines de levage complet du corps par semaine.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net