Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Lats Vs. Pecs 
·Types d'exercice pour le gain de po…
·Est-ce que la musculation deux fois…
·Pull-Ups Vs. Push-Ups 
·Comment faire des exercices de veau…
·Comment renforcer la longue sur le …
·levage de poids pour la perte de po…
·Comment faire pour augmenter la mas…
·Conseils pour gagner de la masse ma…
·Comment faire vos épaules Cut 
·Muscle Building Workouts 
·Corps de pompe exercice de routine 
·Qu'est-ce élévateurs doivent vous…
·Snatch Grip Shrug exercice 
·Comment faire pour utiliser des app…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment faire un Super Rep

Un super-rep, plus communément connu sous le nom contraction statique, est une forme de formation de poids dans laquelle vous augmentez la quantité de poids que vous soulevez, tout en diminuant l'amplitude du mouvement. scientifiques du sport ont attribué la formation super-rep à des gains substantiels dans la poitrine de culturiste, jambe et la taille de l'épaule due au fait que haltérophiles soulèvent des poids plus importants d'une manière différente que d'habitude. Super répétitions sont généralement utilisés par les haltérophiles expérimentés pour surmonter les plateaux, plutôt que par les débutants de commencer leur formation. Instructions
1

Choisissez un exercice haltérophilie que vous êtes familiarisé avec et confiant dans votre formulaire. Super répétitions sont sur l'augmentation de ce que vous avez déjà plutôt que de partir de zéro, de sorte que vous devriez super-rep avec un exercice que vous savez avant en arrière.
2 barres de sécurité Set

ou des épingles à quelques centimètres dessous de l'extrémité de votre gamme de mouvement si vous utilisez freeweights. Donc, si vous êtes banc de pressage, vous devez définir les barres de sécurité de votre milieu de l'avant-bras lorsque vous êtes couché avec vos bras tendus. Si vous êtes jambe pressant, vous devez définir les goupilles de sécurité à un point où les jambes sont presque complètement étendues.
3

Ajouter 30 à 100 pour cent plus de poids que vous soulevez habituellement sur votre exercice de choix.
4

Apportez la mi-chemin de poids grâce à l'amplitude du mouvement. Ainsi, pour un bench press, vous voulez bien ramener quelques centimètres plutôt que de tout le chemin vers votre poitrine. Pour une presse jambes, vous poussez le poids vers le haut à partir de son point de départ élevé et le maintenir.
5

supporter le poids en position pendant cinq à sept secondes. Si vous pouvez tenir plus longtemps que cela, alors vous devez augmenter le poids.
6

Tirer ou pousser jusqu'à ce que la pile est à quelques centimètres au-dessus de son point de départ si vous utilisez des appareils de musculation. Encore une fois, tenir pendant cinq à sept secondes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net