Si vous vous sentez une pompe dans vos jambes quand accroupie?
Le squat fonctionne la plupart des muscles dans le corps, mais frappe plus particulièrement les ischio-jambiers, les quadriceps et les fessiers, les ischio-caverneux spinae du bas du dos et le droit de l'abdomen. Par conséquent, lorsque accroupi, vous devriez sentir une pompe principalement dans les quadriceps et les ischio-jambiers, suivie par les fessiers et le bas du dos. Je n'est pas rare de se sentir aussi une légère pompe dans les mollets. Si vous ne rencontrez aucun signe de la pompe musculaire tout en effectuant des séries de squats haute répétition, alors vous pouvez les exécuter trop lentement ou pas assez de temps. Ajouter quelques répétitions à la fin de chaque jeu jusqu'à ce que vous atteignez la pompe désirée.
High-Volume formation pour la pompe musculaire
Une des conditions de la pompe musculaire est que l'exercice est effectué à un volume élevé. Formation à haut volume se réfère à des exercices de musculation effectués pour un nombre élevé pendant plusieurs ensembles, généralement avec de faibles périodes de repos entre les séries. Cette formation utilise les réserves de glycogène du muscle pour son principal carburant, comme l'ATP, le carburant préféré du corps, est uniquement disponible pour environ 12 secondes. Cela provoque la pompe musculaire à prendre place. Par conséquent, effectuer des répétitions élevées de squats de toute variation, vous devriez sentir une pompe dans les jambes. Exercices Basse-répétition ont tendance à utiliser moins de glycogène musculaire et donc ne produisent pas une pompe similaire
Le
pompe musculaire Science -. Ou hyperémie - est un objectif commun dans le culturisme, étant l'objet de quelques séances d'entraînement. Hyperémie survient lorsque le muscle se gonfle et devient plus grand pour une période autour de l'exercice anaérobie. Cela se manifeste de deux manières principales. Tout d'abord, le flux sanguin est augmentée au muscle en cours d'élaboration. Le sang gonfle les muscles et fournit les nutriments supplémentaires nécessaires pour compléter l'exercice. Deuxièmement, une abondance de glycogène musculaire provoque le muscle de gonfler. Lors de l'exercice de musculation avec des répétitions élevées, le glycogène est converti à l'énergie, l'alimentation du muscle. Lorsque l'exercice de répétition élevée est réalisée, le muscle envoie un signal au cerveau pour produire une grande quantité de glycogène rapidement.
Avantages
S'il est bodybuilders qui ont le plus fréquemment s'efforcer d'atteindre pompes musculaires, le phénomène est bénéfique pour les haltérophiles ainsi. C'est parce que la pompe musculaire procure des avantages à la fois esthétiques et physiologiques. L'étirement réelle du muscle lui-même - l'enflure qui se produit lorsque le muscle se remplit de sang et de glycogène - envoie d'importants signaux au cerveau pour développer le muscle. Par conséquent, les haltérophiles qui veulent faire leurs muscles plus gros ainsi que plus forte peuvent intégrer la formation à haut volume pour encourager l'hypertrophie. Pour les bodybuilders, un plus grand muscle est le but, et une formation de haut volume est souvent utilisée pour faire pousser les muscles ainsi que pour donner une impulsion esthétique temporaire du muscle.