Comment nettoyer les appareils pour développment musculaire
sec serviette
Dépoussiérage
de tissu Dépoussiérage pulvérisation
huile de graissage
Dégrippant
laine d'acier
Voir Plus Instructions
1
Essuyez le banc ou un siège de la machine de musculation avec un chiffon sec après chaque utilisation. Cela permettra d'éliminer toute la sueur qui se sont accumulés sur le rembourrage et se préparer pour la prochaine utilisation.
2
Nettoyez tous les composants métalliques de la machine de musculation avec un chiffon saupoudrage au moins une fois tous les deux semaines. Utilisez un vaporisateur poudrage métallique de sécurité pour aider à éliminer toute trace de poussière ou accumulation de saleté sur la machine elle-même.
3
Vérifier les pièces mobiles de la machine de musculation une fois par mois pour des problèmes de fonctionnement et d'appliquer une petite quantité d'huile de lubrification, si nécessaire. Consultez le manuel du propriétaire de la machine de musculation pour voir s'il ya des restrictions quant aux huiles peuvent être utilisées.
4
rechercher des signes de rouille visible tous les un à deux mois. Appliquer une huile pénétrante et frotter avec de la laine d'acier pour enlever toute trace de rouille que l'on trouve dans l'ordre d'arrêter l'oxydation avant qu'il puisse compromettre l'intégrité de la machine.
5
Inspectez tous les câbles ou bandes qui sont un partie de la machine de musculation avant chaque utilisation pour s'assurer qu'ils ne sont pas devenus endommagé ou effiloché. câbles de remplacement de commandes auprès du fabricant si nécessaire afin que les composants des câbles endommagés peuvent être remplacés.