Sac de boxe bricolage
La partie principale du sac de boxe est la coquille. Vous avez un couple d'options sur l'obtention d'un. Si vous allez pour un look plus finis, vous pouvez acheter une coquille réelle de punching-ball à partir d'un magasin d'articles de sport. Si vous essayez d'économiser de l'argent, un sac à dos armée peut être acheté dans un magasin de surplus de l'armée. Ils seront différentes textures (cuir contre le sac à dos de toile), mais vous ne devriez pas sentir beaucoup de différence dans son utilisation.
Pondération le sac par terre
La prochaine étape consiste à pondérer votre sac. La chose la plus facile pour cela est d'obtenir le sable de jeu dans n'importe quel magasin de rénovation domiciliaire. Placez votre sable sur bâche en plastique, et le rouler en boule qui va remplir le bas de votre boîtier. Assurez-vous que vous roulez en plusieurs couches que vous ne voulez pas que la rupture de l'utilisation et de sable en cas de déversement dans le boîtier. Aussi, ne pas utiliser le mélange de béton au lieu de sable. Bien qu'il commence par la même consistance, finit par l'humidité autour du béton va l'amener à durcir, ce qui rend le sac plus lourd.
Remplissage du sac
vous ajoutez le poids du sac, vous aurez envie de le remplir pour vous donner une surface de frappe. Il ya quelques façons de le faire. La meilleure façon est d'obtenir un morceau de mousse à partir d'un magasin de tissu et de la ligne du bord du sac avec elle. Cela vous donnera une belle, même surface de punch. Une fois que vous avez la mousse en place, remplir le reste du sac avec le plus grand nombre de vieilles chemises et des chiffons comme le sac tiendra. Une fois que vous avez emballé le sac hermétiquement fermé et, pour la peser à nouveau. Si le sac est trop faible, ce qui signifie qu'il se déplace très facilement, ajouter une autre balle de sable au fond.
Suspendu le sac
Trouvez une poutre dans votre plafond qui va supporter le poids, et joindre un crochet à elle. Ensuite, fixez une chaîne lourde de calibre dans le sac, et l'accrocher au crochet. Le haut du sac doit être au niveau de vos yeux, et vous devriez être en mesure de frapper le sac si vous percez droit.