Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire un squat avec Kettleb…
·Comment faire pour soulever des poi…
·Comment obtenir Pecs Hot 
·Bon angle pour Incline Bench Press 
·Seront Squats Assurez-vous plus rap…
·Comment faire le tube latéral exer…
·Essuie Exercices au sol 
·Comment gagner du muscle du bras 
·Comment construire rapidement des m…
·Comment mesurer Muscle & Bone Mass 
·Comment utiliser les bracelets anti…
·Comment utiliser un Weider Pro 5000…
·Comment effectuer la Marche du ferm…
·Quels exercices Si vous utilisez un…
·Qu'est-ce qu'un redoublement dans l…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Sac de boxe bricolage

Si vous faites n'importe quel type de formation du bras, un bon outil à utiliser est un punching-ball. Même si un punching-ball est un équipement standard dans de nombreuses salles de sport, ils sont parfois difficiles à trouver à la maison. Cependant, en suivant quelques étapes simples, sacs de frappe sont faciles à faire. Faire le Shell

La partie principale du sac de boxe est la coquille. Vous avez un couple d'options sur l'obtention d'un. Si vous allez pour un look plus finis, vous pouvez acheter une coquille réelle de punching-ball à partir d'un magasin d'articles de sport. Si vous essayez d'économiser de l'argent, un sac à dos armée peut être acheté dans un magasin de surplus de l'armée. Ils seront différentes textures (cuir contre le sac à dos de toile), mais vous ne devriez pas sentir beaucoup de différence dans son utilisation.
Pondération le sac par terre

La prochaine étape consiste à pondérer votre sac. La chose la plus facile pour cela est d'obtenir le sable de jeu dans n'importe quel magasin de rénovation domiciliaire. Placez votre sable sur bâche en plastique, et le rouler en boule qui va remplir le bas de votre boîtier. Assurez-vous que vous roulez en plusieurs couches que vous ne voulez pas que la rupture de l'utilisation et de sable en cas de déversement dans le boîtier. Aussi, ne pas utiliser le mélange de béton au lieu de sable. Bien qu'il commence par la même consistance, finit par l'humidité autour du béton va l'amener à durcir, ce qui rend le sac plus lourd.
Remplissage du sac

vous ajoutez le poids du sac, vous aurez envie de le remplir pour vous donner une surface de frappe. Il ya quelques façons de le faire. La meilleure façon est d'obtenir un morceau de mousse à partir d'un magasin de tissu et de la ligne du bord du sac avec elle. Cela vous donnera une belle, même surface de punch. Une fois que vous avez la mousse en place, remplir le reste du sac avec le plus grand nombre de vieilles chemises et des chiffons comme le sac tiendra. Une fois que vous avez emballé le sac hermétiquement fermé et, pour la peser à nouveau. Si le sac est trop faible, ce qui signifie qu'il se déplace très facilement, ajouter une autre balle de sable au fond.
Suspendu le sac

Trouvez une poutre dans votre plafond qui va supporter le poids, et joindre un crochet à elle. Ensuite, fixez une chaîne lourde de calibre dans le sac, et l'accrocher au crochet. Le haut du sac doit être au niveau de vos yeux, et vous devriez être en mesure de frapper le sac si vous percez droit.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net