Qu'est-ce qu'un redoublement dans l'haltérophilie?
Le terme «répétition» peut avoir deux significations légèrement différentes dans la formation de poids. Pour la plupart des exercices, cependant, la définition est très simple. Chaque fois que vous revenez à la position de départ de l'exercice, vous avez terminé une répétition. Si vous êtes banc de pressage, par exemple, et que vous commencez avec la barre près de votre poitrine, une répétition consiste en appuyant sur la barre vers le haut, puis l'abaisser à votre poitrine.
Mouvements de droite et de gauche
Vous pouvez compter vos répétitions différemment si vous vous déplacez d'un bras ou d'une jambe à la fois. Par exemple, si vous effectuez des boucles d'haltères avec deux haltères que vous vous déplacez en même temps, vous remplissez un représentant à chaque fois que vous soulevez puis abaissez les haltères. Mais si vous alternez les bras, alors vous devez soulever et abaisser les bras une fois pour effectuer une répétition. Si vous faites vos boucles avec un haltère à la fois, revenir à la définition standard et compter chaque mouvement vers le haut et vers le bas plein comme une répétition. Vous pourrez ensuite effectuer le même nombre de jeux avec chaque bras.
Concentric Phase
Une répétition se compose de deux phases, dont chacune affecte vos muscles différemment. Lorsque vous soulevez le poids - en appuyant vers le haut pendant le bench press, ou se déplaçant vers le bas pendant le menu déroulant lat, par exemple - vos muscles raccourcissent, qui est connu comme une contraction concentrique
excentrique. Contraction
contractions excentriques se produisent généralement dans la seconde moitié d'une répétition standard, bien que certaines activités de musculation sont effectués dans le sens inverse. Lorsque vous abaissez le poids dans un haltère curl, par exemple, vos biceps s'allonge - en supposant que vous l'abaissement du poids sous contrôle, comme il se doit -. Qui est appelé une contraction excentrique
Définit
Une série de répétitions effectuées sans repos est appelé un ensemble. Les opinions concernant le nombre optimal de répétitions à effectuer dans chaque série varient. Dr. David Ryan, un ancien "M. bodybuilder du monde ", recommande généralement plus reps et les poids légers pour les débutants, toute personne ayant des problèmes articulaires, exerciseurs plus de 50 ans et exerciseurs qui sont en surpoids. Il préconise d'effectuer moins de répétitions avec des poids plus lourds pour les sportifs plus expérimentés qui sont soit mince ou musclé. Comme une ligne directrice très générale, Ryan affirme que 12 à 15 répétitions par série aidera un exerciseur régulière atteindre un "niveau de base de remise en forme."