Essuie Exercices au sol
Effectuer essuie-sol en prenant un chargé barbell et le mettre sur le terrain. Le poids sur la barre varie en fonction de votre niveau d'intensité de courant, mais une barre chargée à £ 95 est une bonne cible pour les individus effectuant l'exercice pour la première fois. Ce montant sera naturellement augmenter votre niveau de force s'améliore.
Obtenir sur le sol en dessous de la barre et enfoncez-la jusqu'à ce que vos bras sont verrouillés, tout comme un bench press. Vos jambes doivent être tenus en ligne droite et en même temps tout au long de l'exercice. Avec la barre encore verrouillé sur votre poitrine, commencer le mouvement en soulevant vos jambes afin que vos pieds sont pointés vers le plafond. Votre torse et les jambes devraient faire un angle de 90 degrés, si vu de côté à ce stade. Poursuivre le mouvement de vos jambes en les élevant vers le plateau de gauche sur la barre, en essayant de toucher la plaque avec vos orteils sans déplacer la barre. Après avoir touché (ou s'approchant) à la plaque de gauche, apportez vos jambes vers le sol avant de les soulever à nouveau, en leur apportant jusqu'à toucher la plaque à droite sur la barre. Continuez à alterner de cette manière pendant 10 à 20 répétitions, ou jusqu'à ce que vous ne pouvez pas tenir la barre jusqu'à plus longtemps. Effectuez deux à trois séries à la fois.
Compris Essuie-chaussée dans une routine
Inclure les essuie-glaces de plancher dans votre routine d'entraînement de la force normale le jour de votre formation abdominale. Comme essuie-sol sont une activité qui exige un grand effort de coordination intra-musculaire, vous devez effectuer eux avant de faire tout autre type de mouvements abdominaux - vous voulez être aussi frais que possible lors de l'exécution de cet exercice. De même, évitez d'effectuer des essuie-chaussée les jours que vous effectuez la presse de banc ou d'autres mouvements pressants, comme ce sera pré-fatigue votre poitrine, les épaules et les triceps et vous ne serez pas en mesure de tenir la barre en tête aussi longtemps, ce qui risque de compromettre l' la qualité de votre entraînement abdominal. Rappelez-vous de toujours avoir un observateur prêt à prendre la barre si vous êtes fatigués, ce qui minimise les risques de blessures.