Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Guide pour construire votre propre …
·Quels exercices construire de solid…
·Comment calculer une pyramide de po…
·Comment faire boucles d'haltères d…
·Effectif total de Body Workout pour…
·Gratuit Poids Exercices épaule 
·Haltérophilie routine pour perdre …
·Comment se préparer à un concours…
·Le but d'un Barbell pour les épaul…
·Exercices abdominaux supérieurs 
·Sur les exercices deltoïdes 
·White Lightning Supplement Facts 
·Comment obtenir de gros et fort rap…
·Comment utiliser Myoplex 
·Quelle taille Kettlebell Devrais-je…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment faire pour soulever des poids avec le coude de tennis

Tennis elbow ou épicondylite est une blessure qui se caractérise par des douleurs et un gonflement à l'extérieur du coude pour cause de blessure des tendons et des muscles. Tennis elbow est le résultat d'une utilisation répétée - ce qui en fait l'un des nombreux types de blessures dans la famille de traumatismes liés au stress répétitif. L'exercice est un aspect important de la réadaptation. Soulever des poids peut construire le muscle environnant pour favoriser la guérison. Des exercices simples peuvent vous aider à commencer votre régime d'entraînement. L'épicondylite est souvent une blessure récurrente, il est important d'écouter votre corps et de travailler lentement en soulevant des poids. Instructions
1

Étirez vos bras et le coude. Étendre le bras blessé droites en face de vous. Placez votre main afin qu'elle soit parallèle à votre corps. Atteindre l'avant avec l'autre main et saisir fermement la main du bras blessé. Appliquez une légère pression en tirant la main en direction de votre corps. Tirez jusqu'à ce que vous rencontrez une résistance. Ne pas forcer la main à travers la douleur car cela peut aggraver votre blessure. Tenir au point le plus éloigné de l'extension pendant 10 secondes et répétez cinq fois. Ce tronçon sera relâcher les muscles et les tendons de votre bras blessé, les préparer à l'entraînement.
2

Sélectionnez un poids faible pour commencer votre exercice. A 1 à £ 2 haltères est approprié immédiatement après une lésion. Placez l'avant-bras et le coude de votre bras blessé sur le banc de poids. Votre poignet doit être étendu légèrement au-delà du bord de la table, paume vers le haut. Curl le poids sans lever le bras sur le banc. Cet exercice sollicite les muscles de vos avant-bras. Répétez 10 fois.
3

Début dans la même position que l'étape précédente. Faites pivoter votre poignet de sorte que le poids est perpendiculaire au sol. Maintenez cette position pendant trois secondes. Porter lentement le poids vers l'arrière dans la position de départ. Répétez l'exercice en rotation vers le côté opposé. Répétez l'exercice 10 fois de chaque côté.
4

Lieu glace sur la zone affectée pendant 20 minutes après chaque séance d'entraînement. La glace va ralentir le métabolisme et la circulation sanguine dans la région. Cela permettra de réduire l'inflammation et la douleur associée à la blessure.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net