Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Poids Conseils de formation pour le…
·Kettle Bells Vs. Haltères 
·Comment se former pour RKC Kettlebe…
·Comment faire pour être un bodybui…
·Comment construire votre propre poi…
·Comment construire un arbre Poids l…
·Comment faire de votre Pecs Cut 
·Comment gagner de la masse musculai…
·Comment réparer un banc de muscula…
·Comment faire cou exercices de rés…
·Cinq jours par semaine de musculati…
·Astuces pour gagner du muscle 
·Exercices pour le chef long du bice…
·Lifting Conseils de sécurité 
·Types d'haltères 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment effectuer la Marche du fermier

Walk The Farmer est un événement fort populaire dans lequel les participants portent des haltères massives à leurs côtés tout en se pavanant leur substance. En compétition, la Marche du fermier est fait avec des haltères qui pèsent presque autant que les participants eux-mêmes - souvent autant que £ 250. La Marche de l'agriculteur nécessite retour significatif et la force de base, cependant, qui devrait être élaboré à l'avance grâce à une combinaison saine de accroupir, étoles, des squats et autres exercices. Instructions
1

placer chaque poids sur le sol de chaque côté de vous, et le soulevé de façon sécuritaire et lentement en place à vos côtés.
2

marche de départ. Vous pouvez vous promener autour du périmètre de la pièce, ou d'un point de set dans la chambre et le dos - bien que, idéalement, vous pouvez mesurer sur un parcours de 100 à 300 m d'avance. Gardez vos bras pendre vers le bas à vos côtés et le dos aussi droit que possible.
3

tenir sur le poids fermement. Alors que le poids réel des haltères peut ressembler à la partie la plus difficile de cet exercice, la Marche du fermier ne peut être effectué avec la force de préhension adéquate. Faites attention à votre prise en main tout au long de l'exercice, car elle va affaiblir très rapidement. Si vous avez du mal à garder votre poignée pour plus de 10 à 20 secondes à la fois, réduire la quantité de poids pour la Marche de votre agriculteur et réessayez.
4

Quelques instants avant la panne, arrêter de marcher. En gardant le dos et les bras tendus, pliez vos genoux et abaissez lentement le poids vers le sol. Essayez de ne pas simplement laisser tomber le poids sur le sol, car cela peut poser certains risques évidents pour les deux pieds et les poids eux-mêmes. Reposez-vous pendant quelques minutes, et ramasser les poids comme avant pour revenir au point de départ.
5

augmenter la difficulté de l'exercice avec une augmentation du poids et de tours. Virages sont souvent partie intégrante de la Marche de l'agriculteur, en particulier dans les compétitions. Intercaler votre séance d'entraînement avec différents tours de quatre-vingt ou cent quatre-vingts degrés. Apprendre à gérer la dynamique de votre poids en mouvement est essentiel à la fois votre formation et de sécurité.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net