Comment effectuer la Marche du fermier
1
placer chaque poids sur le sol de chaque côté de vous, et le soulevé de façon sécuritaire et lentement en place à vos côtés.
2
marche de départ. Vous pouvez vous promener autour du périmètre de la pièce, ou d'un point de set dans la chambre et le dos - bien que, idéalement, vous pouvez mesurer sur un parcours de 100 à 300 m d'avance. Gardez vos bras pendre vers le bas à vos côtés et le dos aussi droit que possible.
3
tenir sur le poids fermement. Alors que le poids réel des haltères peut ressembler à la partie la plus difficile de cet exercice, la Marche du fermier ne peut être effectué avec la force de préhension adéquate. Faites attention à votre prise en main tout au long de l'exercice, car elle va affaiblir très rapidement. Si vous avez du mal à garder votre poignée pour plus de 10 à 20 secondes à la fois, réduire la quantité de poids pour la Marche de votre agriculteur et réessayez.
4
Quelques instants avant la panne, arrêter de marcher. En gardant le dos et les bras tendus, pliez vos genoux et abaissez lentement le poids vers le sol. Essayez de ne pas simplement laisser tomber le poids sur le sol, car cela peut poser certains risques évidents pour les deux pieds et les poids eux-mêmes. Reposez-vous pendant quelques minutes, et ramasser les poids comme avant pour revenir au point de départ.
5
augmenter la difficulté de l'exercice avec une augmentation du poids et de tours. Virages sont souvent partie intégrante de la Marche de l'agriculteur, en particulier dans les compétitions. Intercaler votre séance d'entraînement avec différents tours de quatre-vingt ou cent quatre-vingts degrés. Apprendre à gérer la dynamique de votre poids en mouvement est essentiel à la fois votre formation et de sécurité.