Poids routines de formation pour les artistes martiaux
Building force des jambes est très important dans les arts martiaux. Que vous livrez un coup de pied ou de poing, vous avez besoin de force dans les jambes pour établir une base solide. Asseyez-vous sur la machine de presse jambes et prendre un poids lourd qui est proche de votre maximum. Appuyez sur le poids vers l'avant environ six pouces, mais ne pas verrouiller vos genoux. Maintenez la presse pendant cinq à 10 secondes, puis détendez-vous. Faites cet exercice 10 fois, prendre une pause de 30 secondes et répétez l'ensemble. Essayez d'augmenter la quantité de poids que vous utilisez par 15 pour cent à 25 pour cent chaque semaine. Pour ce faire, routine au moins trois fois par semaine.
Le Assis Shoulder Press
s'asseoir à la machine de presse de l'épaule et de prendre au plus près le poids maximal que vous pouvez manipuler. Avec vos mains la longueur des épaules, appuyez sur le poids jusqu'à environ 12 à 14 pouces, mais ne bloquez pas vos coudes. Tenez le poids pendant cinq à 10 secondes, puis relâchez. Faites cet exercice 10 fois, prendre une pause de 30 secondes et répétez l'ensemble. Essayez d'augmenter le poids de 15 pour cent à 25 pour cent chaque semaine. Faire cette routine au moins trois fois par semaine.
Curls avec haltères
Prenez un haltère avec environ 50 pour cent plus de poids que vous soulevez normalement. Levez-vous et supporter le poids au niveau de la cuisse. Détendez-il jusqu'à environ 8 à 10 pouces. Maintenez l'ascenseur pendant cinq à 10 secondes. Porter le poids vers le bas à la position de départ. Faites cet exercice 10 fois, prendre une pause de 30 secondes et répétez l'ensemble. Essayez d'augmenter le montant que vous êtes levée de 15 pour cent à 25 pour cent chaque semaine. Faites cette routine au moins trois fois par semaine.