Comment obtenir Pecs Hot
1
construire la masse. L'exercice classique pour la construction de masse pectoral est le bench press. Faire quelques répétitions (de quatre à six) des poids lourds va construire la masse rapide que de faire plus de répétitions de poids inférieur. En outre, certains formateurs de poids croient utilisant les poids libres au lieu de machines à construire la masse plus rapide car il intègre plusieurs groupes musculaires. Flys, dans lequel les bras tendus sur le côté sont rassemblés dans le creux de l'avant et d'autres exercices efficaces de la poitrine de renforcement de masse. Commuter périodiquement votre routine d'exercice permet de garder les muscles de s'habituer à l'exercice et à la croissance de s'arrêter.
2
cibles sous-groupes musculaires. Bien que cela semble être un seul muscle, le pectoral peut être subdivisé en groupes musculaires plus spécifiques. Pour obtenir pecs chauds, vous aurez besoin de cibler les parties supérieure et inférieure du muscle. Cela se fait généralement soit par inclinaison (pieds au-dessous de la tête) ou en baisse (pieds au-dessus de la tête) votre banc d'entraînement. En utilisant soit une barre ou haltères, appuie sur un banc incliné travailler les pectoraux supérieurs et presses sur un banc décliné travailler les pectoraux inférieurs.
3
Augmenter définition. Probablement encore plus de masse, ce qui fait un ensemble de pecs "à chaud" est la définition --- la possibilité de les voir. Le grand obstacle à la définition musculaire est gras, et la seule façon de vraiment augmenter définition est de perdre de la graisse. La meilleure façon de le faire, ce n'est pas en travaillant une section particulière du corps plus fort, mais d'utiliser l'entraînement par intervalles à perdre de la graisse corporelle totale. La formation d'intervalle utilise de courtes rafales d'exercice cardio-vasculaire intense au lieu de travail de longue étendue. Le résultat est calories brûlées importantes au fil du temps sans perdre de masse musculaire ou de sacrifier le temps de récupération.