Old School poids des routines de formation
routines de musculation de la vieille école musculaires n'ont rien de luxueux, tels qu'ils ont été conçus strictement pour le développement musculaire et des gains de force. Poids lourds et de pompage sur un grand nombre de séries et de répétitions ont été les pierres angulaires de carrossiers traditionnels comme Bill Pearl, Lee Haney, Arnold Schwarzenegger, Lou Ferrigno et Joe Weider
heures ont été consacrées par jour au pic développement musculaire. - -séances d'entraînement de trois heures ont été signalés à être commune pour Haney et Arnold Schwarzenegger. Le matériel utilisé était principalement des poids libres (haltères et haltères). Plat et bancs inclinés, une cage squat, un banc de prédicateur, une planche inclinée et peut-être un banc hyperextension avait tout ce qu'il fallait pour exécuter des centaines de routines d'entraînement.
Routines d'entraînement poids de la vieille école axée sur des exercices traditionnels preuves au travail, comme haltères ascenseurs morts, nettoie, les squats, développé couché, penché sur les lignes et les presses militaires. Haltères ont été utilisés principalement pour le travail du haut du corps comme flyes muets cloche, haltères incliné ou couchés, élévations latérales et les mouvements brusques.
Pour les biceps bras boucles à partir d'une variété d'angles, des boucles de bracelets, et les triceps commissions occultes ou des extensions utilisant des haltères ou une barre étaient des exercices de finition standards. Travail abdominal se composait de relances du genou et des sit-ups.
Rien d'exceptionnel a été impliqué, mais ces gars-là a fait le travail en utilisant une forme parfaite grâce à la gamme complète de joint de mouvement, en utilisant une résistance progressive (augmentation du poids soulevé) et la formation jusqu'à ce qu'ils ne pouvaient tout simplement pas faire une autre répétition. Leurs exercices d'entraînement ont également été changés fréquemment que la force a augmenté et la musculature développée.
Échantillon Old School routines
Ces gars-là ont utilisé des techniques de formation avancées telles que trois et quatre jours Divisions (une séance d'entraînement trois à quatre jours par semaine), supersets (deux exercices effectués dos à dos avant de repos), et les ensembles de chute (moins de reps chaque ensemble de poids est augmenté).
Un split routine de quatre jours est signalé à être le favori de huit fois M. Olympia Lee Haney. Une scission de quatre jours peut être conçu de différentes manières. Certains préfèrent travailler le haut du corps, le lundi et le jeudi, le bas du corps, le mardi et le vendredi, avec le mercredi et le week-end pour se reposer. Lee Haney, interviewé dans le numéro de Flex Magazine Septembre 2005 ont déclaré utiliser le protocole suivant de formation: "Day One biceps, poitrine, triceps, mollets, abdominaux; jour deux quads, ischio-jambiers, les mollets, abdominaux; trois jours dos, les épaules, les veaux , abs, quatre jours, c'est le repos "
Dans son livre" La Nouvelle Encyclopédie du culturisme moderne ", Arnold Schwarzenegger partage son entraînement --- un protocole de six jours par semaine, soit de trois exercices pour chaque corps. partie, quatre séries par exercice, huit à 12 répétitions pour les exercices du haut du corps et de 12 à 16 pour le bas du corps. Chaque partie du corps est travaillé deux fois par semaine, avec un jour de congé pour se reposer complètement
premier jour, il travaille poitrine et le dos;. Jour deux épaules, les bras et les avant-bras; jour, trois cuisses, les mollets, bas du dos et les ischio-jambiers , répéter le cycle avec une journée complète de repos le septième jour. La routine se concentre sur les anciens fidèles exercices mentionnés ci-dessus --- squats, fentes, flexions des jambes, tractions, pull-overs, des lignes droites, épurées et presses, et des boucles.
Formation moderne et fonctionnel
intègre équilibre, la vitesse, stabilisation, de force et de puissance et est parfait pour une meilleure performance dans les sports, la réhabilitation d'une blessure, ou pour mieux accomplir les activités de la vie quotidienne. Toutefois, si vous êtes plus concerné par l'élaboration d'un physique qui semble bonne sur la plage, la formation de poids old-school est le chemin à parcourir.
Insight expert
< p> Contrôlez toujours votre médecin avant de commencer un programme d'exercice. Une ou deux séances avec un entraîneur certifié pour apprendre la respiration et la forme est aussi conseillé si vous êtes nouveau à l'entraînement en force.