Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour utiliser une cei…
·Comment construire le tissu muscula…
·Comment comprendre mon poids idéal…
·Haltérophilie à des douleurs arti…
·Comment se faire Défini musculaire…
·Low Pressure & Exercise sang 
·Comment manger avant une compétiti…
·Comment booster mon banc 
·Exercices pectoraux inférieurs 
·Comment construire triceps avec des…
·Comment équilibrer le corps supér…
·Comment augmenter mon niveau Testos…
·Qu'est-ce qu'un veau permanent soul…
·Butt Workout for Men 
·Le meilleur Smith machine ne Workou…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment gagner 10 livres de muscle rapidement

Essayer de gagner du muscle est un travail difficile. Cela nécessite la formation de votre corps à travailler plus dur et comportent différemment de la façon dont il l'habitude. Le processus est difficile non seulement votre corps, mais votre esprit aussi bien. C'est pourquoi avoir un plan vous permet de rester concentré et sur la bonne voie. Offrez à votre corps droit et de comprendre ce dont il a besoin pour exécuter. Instructions
1

manger plus. Votre corps a besoin de calories pour construire la masse musculaire. Atteindre cet objectif en mangeant plus grandes portions d'aliments riches en calories à chaque repas. Manger des collations entre les repas maintient votre taux de sucre dans le sang stable afin que vos muscles ne sont jamais privés de calories tout au long de la journée.
2

Augmenter la quantité de protéines dans votre alimentation. Les protéines aident à construire le muscle. Mangez des aliments qui sont riches en protéines comme le poulet, les œufs, le bœuf maigre, fruits de mer et le tofu. Votre corps a besoin aussi glucides et de lipides pour survivre, alors ne les remplace pas tous avec des protéines.
3

Établir un programme de musculation. Poids de formation est le processus de levée de poids lourds que de déchirure des fibres minuscules de vos muscles. Lorsque les muscles guérissent, les fibres repoussent de plus en plus forte. Élaborer un plan d'entraînement simple avec six à huit reps chacun des exercices libres de poids comme accroupir, fentes, flexion des bras et des squats. Augmentez progressivement le poids que vous gagnez la force.
4

reposer vos muscles entre les entraînements. La plupart du renforcement musculaire se produit lorsque les muscles sont au repos après une séance d'entraînement. Priver vos muscles de repos en exerçant constamment signifie que vous ne permettez pas aux muscles de se reconstruire les fibres qui ont été endommagés. Cela vous empêche de voir des progrès dans votre renforcement musculaire et rend tout votre dur labeur inutile.
5

prendre des suppléments. Votre corps est soumis à beaucoup de pression lors de l'élaboration et utilise beaucoup d'énergie et de nutriments. Prendre une multivitamine par jour aide votre corps à conserver avec votre routine d'entraînement et remplace tous les nutriments et vitamines dont il a consommé. Antioxydants et en vitamine C aident également prévenir votre corps d'être stressé et fatigué.
6

rester cohérent. Bien que vous puissiez gagner du muscle rapidement si vous travaillez dur, vous n'allez pas le faire du jour au lendemain. Ne vous découragez pas si vous ne voyez pas des améliorations spectaculaires immédiatement. Il pourrait prendre un certain temps pour que les résultats de votre travail acharné à montrer, alors restez concentré et travailler dur jusqu'à ce que vous ayez atteint votre objectif.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net