Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Kettlebell séances d'entraînement…
·Comment faire dessus des lignes pou…
·Comment faire un papillon Appuyez s…
·Comment effectuer une boucle et app…
·Comment faire un haltère Curl Bice…
·Qu'est-ce que la ceinture de Dip? 
·Lifting sans partenaire dans le cul…
·Programmes d'exercice 
·Trapèze poids corporel Workout 
·Poids routines de formation pour le…
·Comment utiliser Kettlebells pour C…
·Comment faire une Incline Bench Pre…
·Grands exercices d'avant-bras 
·Comment effectuer permanents Flyes …
·Comment se former pour une compéti…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire le muscle biceps rapidement

Il existe de nombreux exercices qui peut être fait pour renforcer vos biceps. Vous cherchez peut-être à construire vos biceps et augmenter la taille de vos bras plus vite que quelqu'un qui veut simplement entrer dans une meilleure forme. Afin d'augmenter la taille de vos biceps rapidement, vous aurez besoin d'utiliser un ensemble d'exercices de musculation et d'effectuer ces exercices dans le bon ordre. En utilisant ces conseils, vous devriez constater une augmentation de la taille de vos biceps en quelques semaines. Choses que vous devez
Haltères
Barbell
Banc
Voir Plus Instructions
1

Créer un programme d'entraînement biceps. Il est important de donner à votre biceps repos entre vos séances d'entraînement pour leur permettre de construire leur propre tandis que «repos» et pour éviter les blessures. Vous ne devriez pas travailler plus de 3-4 jours par semaine. Par exemple, votre programme pourrait être

jours de séance: Dimanche, Mardi, Jeudi, Dimanche, etc.Rest jours: lundi, mercredi, vendredi, samedi, lundi, etc
2

Commencez votre séance d'entraînement avec la base curl haltère. Tenez-vous droit avec vos bras de chaque côté. Commencez avec des haltères qui sont relativement faciles pour vous soulevez. Gardez votre coude droit droit, soulevez l'haltère dans votre main droite aussi loin que vous le pouvez dizaine de fois. Répétez cette opération en utilisant votre bras gauche. Reposez-vous pendant une minute ou deux. Ensuite, prenez deux haltères qui sont légèrement plus lourd que les deux que vous avez commencé levage. Effectuer huit ascenseurs avec les deux bras. Reste à nouveau avant d'effectuer huit autres ascenseurs avec les deux bras. Reste puis saisir deux haltères légèrement plus lourd que les deux précédents. Réaliser deux représentants de six ascenseurs qui utilisent ces haltères. Enfin, fin en saisissant deux haltères plus lourds que l'étape précédente. Effectuer 4-6 boucles avec les deux bras pour terminer cette séance d'entraînement. Ensuite, reste à peu près cinq minutes.
3

Déplacer à inclinaison haltères boucles. Définir un banc d'entraînement de sorte qu'il est incliné à 45 degrés. Alors, asseyez-vous donc que votre dos se repose confortablement sur le banc et vos pieds à plat sur le sol. Une fois que vous êtes dans la bonne position, commencer à effectuer les boucles de la même manière que dans l'étape précédente. N'oubliez pas d'augmenter le poids que vous êtes de levage pendant les séries de 8, 6 et 4-6 boucles.
4

Terminez votre séance d'entraînement de musculation avec des boucles d'haltères. Placez-vous aussi vous souhaitez tout en effectuant l'haltère boucles répertoriées à l'étape 2. Tenir la barre sur les deux poignées situées au milieu de la barre. Tout comme les deux autres exercices, vous voudrez commencer avec un poids modéré sur la barre. Commencez par dix boucles avant d'augmenter le poids. Vous voulez augmenter le poids que vous soulevez de la même façon que les deux étapes précédentes. N'oubliez pas de repos entre chaque série de boucles.
5

Terminez votre séance d'entraînement avec une série de push-ups. À ce stade, vos bras doivent se sentir très fatigué. Vous ne pourrez peut-être faire 10-20 push-ups, ce qui est bien. Avec le temps, vous serez en mesure d'augmenter la quantité de push-ups que vous faites après votre séance d'entraînement de musculation. Faire autant de push-ups que possible mais ne vous forcez pas que vous ne voulez pas filtrer ou de blesser vos biceps, les triceps et les muscles de la poitrine.
6

Passez un peu de temps fléchir vos biceps après votre entraînement. Vous pouvez penser que c'est un peu idiot, mais fléchir vos biceps peut effectivement augmenter la masse musculaire et de créer définition dans vos bras. Faites cela pour environ cinq minutes après chaque séance d'entraînement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net