HGH et la croissance musculaire
Fonction
HGH est une hormone sécrétée créé et par l'hypophyse, une région du cerveau qui est fortement impliqué dans le cycle de croissance d'un être humain de l'enfance à la maturité, selon la Clinique Mayo. La testostérone et HgH travailler ensemble pour accroître la capacité de l'organisme pour la croissance musculaire et la combustion des graisses, ce qui entraîne beaucoup de bodybuilders de HGH utilisation en conjonction avec les stéroïdes anabolisants (qui imitent les effets de la testostérone), selon BodybuildingWeb.
Effets
HgH travaille dans des corps humains croissants pour faciliter la croissance tout au long de l'adolescence, et "régule la croissance des tissus, de la réparation cellulaire, les niveaux d'énergie, la perte de graisse, et la croissance musculaire", selon MuscleNet. Lorsqu'il est utilisé par des personnes en bonne santé, HGH améliore la densité osseuse et des gains musculaires et favorise la perte de graisse, qui peut aider à maximiser les résultats de vos séances d'entraînement, même si des études scientifiques sur les effets exacts ne sont pas concluants.
Avantages
Un des principaux avantages de HGH est qu'il peut aider les personnes qui n'ont pas la capacité de produire eux-mêmes atteindre un taux normal de développement. Dans une étude menée et publiée par Fit for Life, les personnes qui ont un régime stable de HGH ont gagné une moyenne d'environ 4 pour cent de la masse musculaire maigre, bien que l'étude a omis d'indiquer un «effet positif sur la performance ou l'augmentation du muscle", selon BodybuildingWeb . HGH est souvent utilisé par les personnes âgées en raison de demandes qu'il ralentit le processus de vieillissement, ce qui n'a pas été validé scientifiquement, mais il ne fournit vieillissement individus avec "une plus grande production cardio ... et diminution du temps de récupération après l'effort», selon MuscleNet.
Considérations
HGH est destiné à être prélevés à des fins très spécifiques et n'a été scientifiquement étudié pour une gamme étroite de traitements, et le culturisme n'est pas l'un d'eux. Il est généralement prescrit aux personnes aux prises avec des déficiences hormonales de croissance, et que sous la direction d'un professionnel de la santé qualifié. Prendre HGH imprudemment pour gagner du muscle peut entraîner des complications secondaires très désagréables et potentiellement dangereux, selon Info Anti-Aging.
Attention
HGH peut être en mesure de fournir éphémère bénéfices et le gain, mais avec le risque d'effets secondaires graves, y compris la croissance anormale de la mâchoire et du front, des dommages au foie et le risque accru de cancer et certaines études indiquent qu'il peut en résulter une durée de vie raccourcie, selon BodybuildingWeb. Quand commencer tout régime de remise en forme ou de prendre des suppléments, consultez votre professionnel de la santé pour vous parler de santé actuel. Cela vous permettra de maximiser les avantages de vos séances d'entraînement, et d'éviter toutes les complications possibles avant qu'ils ne deviennent de graves problèmes de santé.