Techniques de sécurité pour levage de poids
Ne prenez pas vos mains toute pièce d'équipement --- barres, haltères, disques d'haltères --- jusqu'à ce que vous êtes sûr qu'il est bien en place sur la grille, que ce soit pour le levage ou pour le stockage. Ne laissez jamais poids qui repose sur le sol, et prendre le temps de ramasser tout matériel laissé sur le sol par d'autres. Utilisez serrures de poids ou de clips de sécurité sur tous les équipements de poids sans pour s'assurer plaques de poids ne glissent pas sur la barre, et vérifiez que les goupilles sont bien en place sur les machines pile de poids. Recherchez les extrémités étendues de libre-poids des barres et poignées sur les appareils de musculation.
Habillement
Portez des chaussures --- aucun slip-ons ou des tongs- - qui offrent une bonne traction. Évitez les mains glissantes en utilisant des gants de musculation et des bandes de sueur du poignet. Utiliser de la poudre et la craie généreusement sur vos mains ou sur n'importe quelle partie de votre corps qui va supporter le poids au cours de votre séance d'entraînement. Porter une chemise, et assurez-vous que vos vêtements vous permet une gamme complète de mouvement pour tous les exercices dans votre séance d'entraînement, mais il faut éviter trucs ample qui pourrait se prendre dans l'équipement.
Workout Routine
Toujours réchauffer premier. Jog 5 à 10 minutes sur un tapis roulant, ou passer quelques minutes sur un stepper ou un vélo elliptique. Établissez une routine d'étirement pour le cou, les épaules, le bas du dos, les hanches et les muscles quadriceps. Ensuite, faites un couple de levage de jeux à l'aide de 50 à 60 pour cent de votre poids d'exercice qui obtiendra vos épaules, bas du dos et quads ont commencé. Ne retenez pas votre souffle --- concentrer plutôt sur souffler --- en poussant contre un poids, et de ne jamais faire un exercice si vous vous sentez étourdi.
Exercice Technique
Toujours utiliser la forme correcte pour chaque ascenseur. Pratiquer la forme correcte avec un faible poids jusqu'à ce que vous l'avez bien dans votre tête. Il ya quelques règles générales qui s'appliquent à la plupart des exercices. Gardez le dos droit, en particulier sur les presses banc et tout exercice lorsque vous pliez vos hanches. Ne déplacez jamais une joint-delà de ce qui est confortable; descendre à un poids inférieur ou licencier l'exercice pendant un certain temps jusqu'à ce que la douleur s'apaise. Pour pousser vos muscles grâce à sa gamme complète de mouvement, vous devez étendre l'exercice jusqu'à ce que vos articulations sont droites, mais le contrôle de l'ascenseur tout au long de pression --- Ne font pas les articulations, en particulier les coudes et les genoux, dans une position verrouillée. Lorsque vous utilisez vos deux bras ou les jambes pour effectuer un levage, ne pas laisser la barre à s'éloigner parallèle au sol. Gardez toujours votre tête et votre cou sous le contrôle de tous les exercices. Bottom line:. Ne trichez pas sur la technique de sorte que vous pouvez soulever des poids plus lourds
Gym Etiquette
donner d'autres releveurs beaucoup de place, surtout sur des exercices généraux. Apprenez à être un bon observateur, mais toujours un observateur sûre: Avoir une bonne position sur le sol, se concentrer sur l'ascenseur que vous apercevez et être réaliste quant à vos capacités. Si vous ne pensez pas que vous pouvez soulever un poids au large, dans le cas d'un échec, trouver quelqu'un d'autre pour aider à localiser. Toujours utiliser une serviette pour essuyer les bancs et les bars, les gardant au sec et hygiénique. Et laisser les écouteurs dans les vestiaires. La sécurité commence par prêter attention à ce qui se passe autour de vous.
L'ensemble des conseils
1. Continuez votre capacité aérobique. Vous n'avez pas besoin d'être en forme aérobie à soulever des poids lourds, mais aérobique t'aide à finir vos exercices et des vitesses de votre temps de récupération entre exercises.2. Éviter le surentraînement. Une bonne règle est de donner à chaque groupe de muscles une séance d'entraînement complète pas plus de trois fois en une semaine. Le surentraînement mène à des souches de deux muscles et les articulations et déprime le système immunitaire. Le surentraînement émousse également votre intérêt à travailler out.3. Restez hydraté et bien manger. Disons-le de cette façon: Les nutriments qui fournissent l'énergie pour vos muscles y arrivent par voie d'eau. Boire. Plan d'eau s'introduit dans votre routine d'entraînement.