Le meilleur entraînement pour tonifier et perdre du poids
formation de poids contribue à débarrasser le corps des poids de graisse corporelle et d'excès indésirable. Nos muscles commencent à se détériorer avec l'âge. Les régimes et des quantités excessives de perte de muscle de cause d'exercice cardio-vasculaire. Formation avec des poids au moins trois fois par semaine aide à construire la masse musculaire maigre, stimule notre métabolisme et nous aide à regagner leurs tissus musculaires. Selon Bodybuilding.com, la masse musculaire est la force motrice derrière la fonction de notre métabolisme. En d'autres termes, plus la masse musculaire que vous avez, plus de calories que votre corps brûle, même au repos.
Weight Training Workouts
Effectuer un entraînement de musculation qui comprend des exercices pour les trois grands groupes musculaires dans le corps pour brûler les graisses et perdre du poids. Métabolisme sera augmenté lorsque vous incorporez la musculation à l'aide de ces groupes musculaires. Les pieds contiennent les plus gros muscles de notre corps, et leur travail fourniront un entraînement efficace de perte de poids. Squats sont un aliment de base d'exercice parce qu'ils travaillent. Effectuez 3 séries de 12 répétitions avec une barre ou avec des haltères pour le poids. Un autre bon exercice de la jambe est la fente. Effectuer fentes avec haltères pour la résistance et compléter trois séries de 10 à 15 répétitions pour un bénéfice maximum. La poitrine est un autre grand groupe de muscles qui peuvent entraîner un changement dans votre métabolisme lorsque vous travaillez vos muscles pectoraux. Utilisez de grands mouvements avec des poids tels que: diminution haltère flyes. Déclin haltères flyes sont effectués en position couchée sur un banc de déclin. Saisissez haltères dans un poids approprié et de commencer avec les haltères en face de votre poitrine, près de votre corps. Appuyez sur les haltères sur les côtés de votre corps, ou jusqu'à ce que vous sentiez un bon étirement des muscles de la poitrine, puis revenez à la position de départ. Câble croisements sur la machine à poulie travaillent également la poitrine. Trois séries de 10 répétitions est efficace pour la plupart des gens. Le dos est la maison à un autre nombre de grands muscles qui ont des gros potentiel de combustion. Effectuer des exercices de retour avec des poids pour optimiser la combustion des graisses. Le menu déroulant lat est un bon exercice à effectuer pour construire les muscles dans le dos. Lignes droites utilisent les muscles du dos et sont un bon choix pour augmenter la densité musculaire. Commencez avec trois séries de 10 répétitions et augmenter à 15 répétitions que vous devenez plus fort. Les muscles du dos forts brûler les graisses et réduire le poids du corps.
Exercices cardiovasculaires
L'exercice cardiovasculaire est un élément important de toute routine de conditionnement physique. C'est cette partie de la séance d'entraînement qui maintient notre cœur en bonne santé et brûle les calories et les graisses indésirables. Choisissez un type d'exercice cardio-vasculaire à effectuer à la fin de chaque séance de musculation, ou au moins trois fois par semaine. Il est important de varier le type de cardio que vous effectuez, afin que votre corps ne devienne pas trop utilisé pour le même type d'exercice. Le lundi, vous pouvez utiliser le vélo elliptique, tapis de course le mercredi et le vendredi, le stepper pourrait être utilisé. En optant pour chaque séance d'entraînement, votre corps doit travailler dur à chaque fois pour obtenir des résultats. En utilisant le même morceau de matériel cardio chaque séance d'entraînement permet à votre corps de s'adapter à l'exercice. Essayez d'effectuer votre style de HIIT cardio. Il s'agit d'un entraînement par intervalles à haute intensité et c'est le moyen le plus efficace pour perdre du poids et de graisse du corps par l'exercice cardio-vasculaire. Pour effectuer HIIT, choisissez votre équipement cardio, comme le tapis roulant. Courir à un rythme modéré pendant 10 minutes et augmenter l'intensité à un sprint pour une minute. Après une minute, réduire la vitesse et de marcher pendant une à deux minutes pour récupérer. Autre course et la marche tous les une à deux minutes avant d'avoir terminé 20 à 30 minutes.