Croissance musculaire des biceps
muscle biceps
théories
/Spéculation
Comme les autres muscles, la croissance du muscle biceps est censé se produire à cause de la théorie coulissantes filament. Cette théorie stipule essentiellement que le muscle biceps est composé de nombreuses cellules allongées appelées fibres musculaires (myoneme), qui sont constitués de plusieurs myofibrilles. Chaque myofibril contient deux myofiliaments: actine (filament mince) et la myosine (filament épais). Les filaments de myosine, qui contiennent des ponts transversaux qui se détachent, se déplacent le long des filaments d'actine et provoquent la contraction musculaire. Cela déclenche une réaction chimique et biologique dans les muscles qui forment en fin de compte de nouveaux ponts croix dans les filaments de myosine. La ventilation continue de ces filaments continue à stimuler la contraction et la croissance.
Types d'exercices
Les meilleurs exercices pour la construction de plus gros biceps sont haltères et haltères boucles. Ces exercices sont effectués en tirant vers le haut poids de la région de la cuisse vers l'épaule, puis redescendre. Les muscles se contractent biceps et grossissent afin qu'ils puissent répondre aux exigences supplémentaires qui leur sont imposées. boucles prédicateur sur un banc peuvent être utilisés pour construire des pics ou la hauteur dans les biceps. Cela peut aussi aider à augmenter leur taille.
Stratégies d'exercice
Il ya certaines choses qu'un haltérophile peut faire pour stimuler la croissance. Une façon de le faire est de choquer les muscles des biceps. Cela implique de faire des exercices différents chaque séance d'entraînement de sorte que les biceps ne sont pas utilisés pour les mêmes mouvements. Vous pouvez également essayer d'effectuer plus de jeux pour les biceps sur quelques jours. Désignant certains jours pour soulever des objets lourds et d'autres pour les poids légers et plus de répétitions peut aussi stimuler la croissance.
Effets de l'alimentation et de protéines
gains musculaires ne sont pas faits dans le gymnase . Comme les autres muscles, les biceps croître au repos. Muscles ont besoin de protéines et de calories pour la croissance. Le mieux est accompli par la consommation d'aliments riches en protéines (viandes) et les glucides complexes (céréales comme le blé et le riz). Fruits et légumes peuvent aider à fournir des vitamines et minéraux essentiels pour soutenir la santé et la croissance musculaire.
Considérations
Considérez biceps de formation avec le dos en utilisant la méthode push-pull de la formation. Push-pull, c'est quand tous les exercices de poussée (comme bench press et exercices triceps) sont effectuées dans une séance d'entraînement et exercices de traction sont effectuées la prochaine séance d'entraînement. Ceci peut mieux faire en sorte que vous n'avez pas overtrain relativement petits muscles des biceps.