Squats avec l'épaule amasse
les muscles de vos jambes sont capables de produire une plus grande quantité de force que les muscles du haut du corps qui effectuent la presse de l'épaule. En conséquence, la quantité de poids que vous utilisez normalement pour squats peut être inférieur à ce que vous êtes en mesure d'utiliser lors de l'incorporation de l'épaule augmenter. Vos épaules et les bras sont susceptibles de devenir fatigué avant vos jambes. Par conséquent, les squats avec des relances de l'épaule peuvent ne pas être aussi efficace pour développer la force dans les jambes.
Technique standard
Squats avec l'épaule pose peut être réalisée avec une barre pondéré ou une paire d'haltères. Si vous utilisez une barre, tenir le bar à votre poitrine avec les mains la largeur des épaules et des coudes directement sous vos mains. Si vous utilisez des haltères, tenez-les à vos épaules avec les paumes tournées vers l'avant ou vers l'autre. Réglez vos pieds à la largeur des épaules. Abaisser dans un squat en poussant vos hanches vers l'arrière et plier les genoux. Comme vous venez de le squat, appuyez simultanément sur les haltères ou des haltères au-dessus de votre tête afin que vos bras soient complètement étendus que vous revenez à la position debout. Abaisser le poids de vos épaules avant de procéder à la prochaine répétition squat.
Muscles
Le squat avec l'épaule soulèvent des cibles muscles à la fois le haut et le bas du corps. Manipulation de la composante squat sont principalement les fessiers, les quadriceps et les mollets. Vos muscles ischio-jambiers et les mollets agissent comme des stabilisateurs. Un certain nombre de muscles dans le dos, y compris les muscles spinaux et trapèze, contrat isométrique de garder votre dos droit. Vos abdominaux et obliques travaillent avec les muscles du dos pour garder le torse droit. La composante de la relance de l'épaule est assurée par les deltoïdes antérieurs, qui sont vos principaux muscles de l'épaule et le triceps brachial, qui redressez vos coudes. Le sus-épineux de votre coiffe des rotateurs permet de stabiliser l'articulation de l'épaule, tandis que vos trapèzes et les mouvements de commande dentelé de l'omoplate.
Squat avec Torsion presse
pour effectuer le squat avec une torsion presse, comme vous venez de le squat et poussez la surcharge de poids, tourner simultanément vos hanches dans une direction de sorte que vous finissez avec vos épaules face perpendiculaire à vos pieds. Tournez revenir au centre et abaisser le poids de vos épaules avant inférieur à la prochaine répétition squat. En raison de la composante de torsion, les obliques travaillent de façon dynamique au lieu de simplement comme stabilisants comme dans la version standard de l'exercice.
Squat avec Elévations latérales
Vous avez besoin d'un paire d'haltères pour effectuer le squat avec relance latérale. Élévations latérales comportent en commençant par vos bras à vos côtés et puis, tout en gardant vos coudes droits, les soulevant et sortir comme vous venez de le squat jusqu'à ce qu'ils soient au niveau de vos épaules. Cette version s'adresse à vos deltoïdes latéraux. Parce que vous n'êtes pas étendre vos coudes, vos triceps ne sont pas impliquées dans la version latérale de relance.
Squat avec avant Raise
avant soulève impliquent tenant des haltères vers le bas à l'avant de vos cuisses, puis levant les bras vers le haut en face de vous. La version de relance avant vous oblige à effectuer le squat avec vos pieds plus large afin que vos bras ne heurtent pas vos genoux que vous squat. Vos deltoïdes antérieurs sont ciblés au cours de cette version. Similaire à la version latérale de relance, les triceps sont pas impliqués lorsque vous faites relance avant en raison de l'absence de mouvement au niveau des coudes.