Comment construire des muscles énormes
Haltérophilie ceinture
des vêtements de sport confortables
protéines de lactosérum en poudre
poids corporel échelle
Afficher plus Instructions
1
évaluer les forces et les faiblesses de la capacité physique de votre corps avant de prendre l'engagement de construire des muscles énormes. Votre régime de musculation devrait prioriser le travail qui cible les groupes musculaires les plus faibles pour équilibrer votre apparence et à stabiliser les tendons (ce dernier avantage permet d'éviter les blessures). Les athlètes qui s'entraînent pour leur sport peuvent facilement trouver des faiblesses dans leur jeu qui peut être améliorée en ajoutant la masse musculaire. Par exemple, runningbacks qui se retrouvent souvent ramenés par le bras plaqués peut faire un travail supplémentaire avec leurs jambes pour améliorer la production.
2
séparer vos séances d'entraînement en fonction du groupe musculaire, et se concentrer sur la zone ciblée ( s) deux fois par semaine. Diviser le régime dans la poitrine et les triceps, le bas du corps et les abdominaux et les épaules et les biceps groupements.
3
ordre à chaque séance d'entraînement en fonction des exercices qui font travailler les principaux groupes musculaires afin de préserver l'énergie . Squats, développé couché et puissance nettoie des ascenseurs importantes qui construisent masse et devrait être achevée au début de chaque jambe, la poitrine et d'entraînement de bras, respectivement. Incorporer petit travail musculaire, tels que boucles poignet ou Mollets à la fin de chaque séance d'entraînement.
Vous soulevez des poids lourds de moins de répétitions pour développer la force et la taille. Utilisez une ceinture d'haltérophilie et observateur de garder votre dos en place pour bonne et due forme sur la puissance ascenseurs. N'oubliez pas de commencer chaque exercice avec un warm-up de 10 répétitions, avant d'ajouter du poids à chaque "plafonner", ou en remplissant quatre répétitions avec l'aide d'un observateur.
4
intégrer la formation cardiovasculaire en Votre routine deux ou trois fois par semaine. Concevez votre régime cardiovasculaire afin d'améliorer le développement des muscles à contraction rapide qui est associé à des types de corps musclé. Ne pas faire du jogging pour la distance, ce qui se traduit dans la forme d'un coureur de cross-country maigre. Au lieu de cela, augmenter l'intensité en courant à un rythme plus rapide que d'habitude, pour les courtes distances. Suivre un cycle run-walk, afin de «se couper», ou perdre du poids, tout en préservant la masse musculaire.
5
Ingest au moins 70 pour cent de votre corps mérite de poids de grammes de protéines par jour . Le National Institutes of Health décrit protéines comme un composé organique qui est essentiel pour le développement musculaire. Poissons et poitrines de poulet sont des aliments riches en protéines --- sans niveaux élevés de graisses saturées. Vous pouvez également choisir de compléter votre alimentation avec de la poudre de lactosérum secoue pour satisfaire les besoins en protéines et ajouter du volume.
6
tenir des registres détaillés qui sont classés par date, l'apport alimentaire et les répétitions d'exercices afin d'évaluer comment votre corps réagit à l'entraînement en force. Fixer des objectifs et faire des ajustements en conséquence.