Formation Combat Elite
Peu importe votre fond, tous les participants à n'importe quel type de programme de formation de combat d'élite doivent passer les premières semaines uns conditionnement et de tester leur corps. Le degré de ces périodes de conditionnement varie en fonction de qui vous vous entraînez, mais tous les programmes nécessitent des milliers de push-ups, sit-ups, pull-ups et les représentants de musculation, et de nombreux miles de fonctionner ou marchait lourds sacs à dos.
Mentalement
L'aspect qui est peut-être tester le plus long de la formation de combat d'élite est votre force mentale. Non seulement les stagiaires doivent apprendre une grande quantité de connaissances dans leur temps dans le programme, mais ils sont censés le faire dans des conditions peut devriez normalement penser inhumain. Les participants auront très peu de sommeil, parfois seulement quelques minutes au cours de deux à trois nuits, tout en effectuant d'une manière qui est fonctionnel et bénéfique pour l'équipe.
Guns
Bien que chaque soldat passe par un certain type de maniement des armes dans la formation de combat régulier, la formation de combat d'élite prend à un autre niveau. Les participants pratique tout de précision à longue portée à la hausse et le tir à la hanche. Le processus insiste également sur l'ingénierie structurelle de fusils, de sorte que, dans le combat, les stagiaires sauront utiliser et à nettoyer un pistolet à leur disposition.
Martial Arts
ne peuvent être enseignées dans chaque programme de combat d'élite, surtout à l'ère de la poudre, mais de nombreux pays soulignent toujours l'importance d'une étroite quarts formation de combat. Les principaux composants de différents arts martiaux sont enseignés pendant le cours, mais les instructeurs ont tendance à se concentrer sur les comptoirs, désarmer des ennemis ou des civils, et mettre votre adversaire au sol.
Autre Training |
Presque chaque division de combat d'élite a un certain type de spécialisation que l'organisation excelle po Dans le cas des Navy Seals, l'organisation est réputée pour son utilisation de la plongée sous-marine tactique et démolitions. Alors Army Rangers toujours en train de démolitions, Sceaux passent par un processus plus difficile dans l'apprentissage de la plongée et de fabrication de bombes que peut-être toutes les autres branches de combat d'élite. Inversement, les Rangers et des soldats des Forces spéciales passent plus de temps à apprendre à s'engager ou se soustraire à l'ennemi à terre.