Comment faire pour maintenir la masse musculaire avec une blessure à la cuisse
Médecin Gym accès
Personal trainer
Afficher plus Instructions
1
Demandez à votre médecin à l'approbation d'un plan d'activité physique. Bien qu'il soit sain de rester actif, le mauvais exercice peut aggraver la blessure et conduire à une période de récupération plus longue et plus large.
2
votre salle de gym, se renseigner sur un entraîneur personnel qui se spécialise à aider ceux à mobilité réduite. Un entraîneur personnel est spécialement équipée pour vous montrer comment soulever des poids sans risquer une blessure plus ou douleur, et vous donnera des conseils qui peuvent s'avérer précieux.
3
Comme vous vous entraînez dans une capacité limitée, faites attention à ne pas trop vous fatiguer ou de tenter trop de poids. Rappelez-vous, aucune autre blessure à la cuisse pourrait vous laisser en mesure de travailler encore plus. Considérez formation seulement le haut du corps pendant un certain temps.
4
décider si vous devez aller à la thérapie physique pour le traitement. Ce serait la plus efficace pour une blessure à la cuisse grave et n'est probablement pas nécessaire pour les souches mineures. Un physiothérapeute peut souvent vous aider à récupérer de vos blessures plus rapidement, sans risque supplémentaire.
5
Assurez-vous que votre alimentation est correctement calibrée pour une rétention maximale des muscles. Mangez beaucoup de protéines et de glucides. Les suppléments nutritionnels, tels que shakes protéinés, peuvent être extrêmement utiles.