Deadlifts pour perdre du poids
pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous consommez. Compte tenu du fait que cela fonctionne si de nombreux muscles, un deadlift va brûler plus de calories qu'un mouvement d'isolation comme une boucle de biceps ou de l'extension de la jambe. Alors qu'une répétition individu ou même un ensemble de accroupir brûleront très peu de calories, 30 minutes d'haltérophilie vigoureuse peut brûler entre 180 et 266 calories, notes Harvard Health Publications.
Métabolique Effet
une chose qui distingue le soulevé de terre à part des autres exercices de musculation est l'effet métabolique qu'il crée. Lorsque vous soulevez des poids, le tissu musculaire se décompose, et à réparer les tissus, votre corps doit augmenter son métabolisme et le taux de brûler calories. Le plus de muscle en panne, plus l'effet métabolique. Comme vos fessiers et les ischio-jambiers sont ces grands groupes de muscles, en augmentant la masse musculaire maigre dans ces domaines seront également à stimuler votre métabolisme et conduire à la perte de graisse, l'entraîneur du David Bohmiller observe.
Soulevé variantes
accroupir classiques, réalisés avec vos pieds largeur des hanches et des bras en dehors de vos genoux, pourrait être votre go-to style de deadlifting, mais vous pouvez être mieux avec une autre variation lorsque la perte de graisse. Deadlifts sumo en utilisant une voie large et le soulevé de la barre de piège, effectuées à l'aide d'un piège ou d'une barre hexagonale, sont un meilleur choix lors de l'entraînement pour la perte de poids car ils vous permettent de manipuler des charges maximales, tout en réduisant le risque de blessure, notes formateur Jordan Syatt de Syatt Fitness . Effectuer une séance de deadlift lourd chaque semaine, travaillant dans les quatre à cinq répétitions par série de jeu, conseille Syatt.
Considérations
Deadlifts seul ne vous fera pas perdre du poids ou laisser tomber la graisse corporelle. En fait, l'absence d'exercice vous fera perdre du poids si vous êtes encore trop manger, note l'entraîneur JC Deen. Pour perdre du poids, votre doit combiner votre deadlifting avec un régime hypocalorique et le but de perdre 1 à 2 livres par semaine. Ajouter d'autres exercices dans votre routine comme les squats, fentes, tractions, des lignes et des presses banc, avec cardio-training à construire un physique équilibré et réaliser des progrès optimal.