Medicine Ball vs Kettle boule
formation Ballistic Ballistic est une méthode d'entraînement revigorante dans laquelle vous accélérez un poids grâce à une gamme complète de mouvement. Kettlebell séances d'entraînement comprennent certains mouvements balistiques, mais le médecine-ball est meilleur pour ce type de formation. Par exemple, vous pouvez jeter avec force le médecine-ball sur le mur ou dans le sol et il va rebondir à vous. Si vous jetez un kettlebell au mur, vous devrez probablement faire un trou dedans. Exercices balistiques également former vos fibres musculaires à contraction rapide pour produire des quantités énormes de force dans un court laps de temps.
Partner Perceuses
Contrairement à la kettlebell, le médecine-ball est une pièce plus conviviale partenaire de l'équipement. Essayez d'effectuer médecine-ball poitrine passe avec un partenaire pour un amusement, séance d'entraînement intense. Debout face à un partenaire d'entraînement qui est d'environ cinq à sept pieds en face de vous. Tenir la balle de la médecine vers votre poitrine et étendez vos bras droit devant vous en jetant la balle. Jetez comme si vous faisiez une passe de la poitrine avec un ballon de basket. Votre partenaire doit étendre ses bras pour attraper la balle en face de sa poitrine. Elle décélère alors la balle dans sa poitrine. Votre partenaire devrait rapidement lancer la balle vers vous en utilisant le même mouvement que vous avez utilisé pour jeter à elle. Continuer jetant pendant plusieurs tours. Cet exercice développe la puissance explosive et les réflexes s'améliore.
Seul bras Exercices
Un inconvénient de la médecine-ball est que vous ne pouvez pas effectuer de nombreux exercices unijambistes avec elle. D'autre part, le kettlebell est parfait pour ce type d'exercices. Une manœuvre kettlebell populaire est le propre et la presse. Exécutez ce mouvement en balançant le dos de kettlebell entre vos jambes avec un bras et puis appuyez sur le poids vers le haut au-dessus de votre tête. Balancer le kettlebell revenir à la position de départ et répétez. Cette séance d'entraînement cible vos épaules. D'autres exercices kettlebell comprennent chiffre huit, le moulin à vent et le squat de pistolet. Soyez prudent lorsque vous balancer le kettlebell de ne pas vous blesser ou blesser quelqu'un. Assurez-vous qu'il ya beaucoup d'espace autour de vous.
Exercices de deux bras
Bien que vous pouvez exercer en tenant un médecine-ball seul avec les deux mains, l'exercice avec une balle dans chaque main est difficile. Plusieurs séances d'entraînement kettlebell, cependant, sont réalisées avec un poids dans chaque main. Les poignées kettlebell sont pratiques pour des exercices simples et doubles-bras. Un exemple d'un exercice à double bras est la ligne de renégat alternatif. Effectuez cet exercice en se tenant sur le ketllebell gère alors dans une position push-up. Exécuter les lignes en soulevant alternativement un kettlebell à votre côté. La rangée du renégat vise le milieu du dos.