Directives d'haltérophilie pour les enfants
Non seulement la levée de poids augmentent les performances dans de nombreux sports, il peut également bénéficier du développement conjoint et squelettiques chez les enfants tout en les aidant à maintenir un poids corporel sain. En plus d'aider les enfants deviennent plus forts, un programme de formation de poids bien conçu permettra d'accroître leur flexibilité, améliorer leur résistance aux blessures et diminuer le temps qu'il leur faut pour se remettre de blessures. Ce type de formation peut également créer un sentiment de bien-être et d'encourager une attitude positive envers l'exercice et la forme physique chez les jeunes.
Directives
Pour avoir du succès avec un programme de formation de force, les enfants doivent être suffisamment mature pour suivre les directives et prendre des instructions sur les techniques appropriées. Ils devraient également seulement soulever des poids dans le cadre d'un programme global d'exercice. Une routine variée aidera les enfants à être moins susceptibles de se blesser, comme on va fermer le suivi et la supervision. Les formateurs doivent démontrer les techniques appropriées et surveiller étroitement les enfants pour s'assurer qu'ils font correctement. Jusqu'à ce que les enfants ont appris la forme correcte pour chaque exercice, ils devraient pratiquer lentement avec chaque pas de poids ou très peu de poids. Ils devraient également être enseignées les techniques de respiration appropriées. Leur respiration doit coïncider avec les mouvements de chaque exercice afin qu'ils respirent pendant la phase d'effort et respirer au cours de la phase de relaxation. En aucun cas ils ne doivent jamais retiennent leur souffle.
Workout
utilisant la bonne technique est très importante pour les enfants, bien plus que la quantité de poids qu'ils soulever. L'accent devrait être mis sur faire plus de répétitions avec un poids plus léger et les mouvements très contrôlé. Commencez avec environ six exercices qui travaillent certains des principaux groupes musculaires suivants: quadriceps, ischio-jambiers, les mollets, poitrine, dos, épaules, triceps, biceps, avant-bras, les abdominaux et les trapèzes. Avez le jeune faire une série de lumière de 12-15 répétitions deux fois par semaine. Lentement augmenter le poids dans 1 - ou incréments de 2 livres. Travailler progressivement jusqu'à faire huit exercices de 15 répétitions trois fois par semaine. Il est important que vous gardez un œil sur les jeunes haltérophiles pour s'assurer qu'ils utilisent la technique appropriée, en gardant les mouvements précis et suivre toutes les consignes de sécurité dans la section suivante.
Attention
enfants ne devraient pas être soumis au même type de programmes à haute intensité menées par des adultes. Les enfants ne doivent pas être mis au défi de soulever leur poids maximum ou faire plusieurs jeux avec peu ou pas de repos parce que ces techniques avancées peuvent mettre trop de pression sur les jeunes muscles, les tendons et les cartilages de croissance. En cas de doute au sujet de quel poids ils doivent être levage, pécher par excès d'utiliser moins de poids. Gardez un œil sur les signes de douleur ou de blessure. Les enfants veulent instinctivement s'il vous plaît et risquent de ne pas parler si quelque chose les tracasse. Surtout garder le plaisir ou ils vont perdre de l'intérêt.
Haltérophilie comporte des risques, comme le fait n'importe quel type d'activité physique, mais les avantages de ce type d'exercice peut être grande, donc il doit être considéré comme un option dans n'importe quel type de programme de conditionnement physique conçu pour les enfants.